CR en com­man­dant, KB grand ab­sent

Nice-Matin (Cagnes / Vence / Saint-Laurent / Carros) - - SPORTS - J.-M. PONTE

Comme Cris­tia­no

Ro­nal­do, les Ma­dri­lènes n’ont pas réa­li­sé un énorme match mais comme le quin­tuple bal­lon d’or, ils ont mon­tré qu’ils étaient grands. Le

Por­tu­gais a d’abord ven­dan­gé un coup-franc aux

 mètres (’), un face à face avec Areo­la (’) et une bonne si­tua­tion dans la sur­face (’). Il n’a pour­tant pas dou­té au mo­ment de trans­for­mer le pe­nal­ty (’) qui re­met­tait son équipe à flot. A sept mi­nutes du terme, le na­tif de Fun­chal a même dou­blé la marque, ins­cri­vant son e but de la sai­son en Ligue des Cham­pions - au­tant qu’en Li­ga et dou­chant ain­si les es­poirs pa­ri­siens (’). Hy­per­ac­tif sur le cô­té gauche et au­teur d’une su­perbe pres­ta­tion, son co­équi­pier Mar­ce­lo a ter­mi­né le tra­vail trois mi­nutes plus tard, par­fai­te­ment ser­vi par Asen­sio (’). Ce der­nier, ren­tré à dix mi­nutes du terme, était dé­jà à l’ori­gine du se­cond but de Ro­nal­do et a lar­ge­ment contri­bué au coa­ching payant de Zi­zou.

Cô­té Fran­çais, la bonne pres­ta­tion de Va­rane, qui a sou­vent mis en échec Edin­son Ca­va­ni, tranche avec celle de Ben­ze­ma qui, à part un tir juste avant la mi-temps, a été qua­si-in­exis­tant.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.