Nice-Matin (Cannes)

Vous prendrez bien une petite dose d’art urbain à Antibes ?

-

Dans le cadre du festival Coul’heures d’été, l’art urbain prend ses quartiers dans la cité des Remparts. Depuis mardi soir, la graffeuse Djoulay la Papaye inaugure la première oeuvre évolutive de la saison. Une structure installée durant tout l’été sur la place Nationale. Ce soir et demain soir, l’artiste cannoise terminera son oeuvre à la bombe de peinture. Parallèlem­ent, à quelques mètres de la dessinatri­ce et peintre, le créateur Jérémy Besset va faire parler sa créativité. Dès 19 heures aujourd’hui, le peintre de Mouans-Sartoux, va poser son style sur le sol. Avec la technique de craies au sol il fera également participer les passants les plus curieux ! Un temps d’échange autour d’un savoir-faire on ne peut plus éphémère.

 ?? (Photo Dylan Meiffret) ?? Parallèlem­ent à la création de Djoulay la Papaye, Jérémy Besset va offrir au public une oeuvre éphémère réalisée en direct à la craie, au sol.
(Photo Dylan Meiffret) Parallèlem­ent à la création de Djoulay la Papaye, Jérémy Besset va offrir au public une oeuvre éphémère réalisée en direct à la craie, au sol.

Newspapers in French

Newspapers from France