Nice-Matin (Cannes)

Un été solidaire et vitaminé à Mouans-Sartoux

L’agenda de l’été est complet au village. Après quelques interrogat­ions liées à l’évolution de l’épidémie, la programmat­ion se dessine enfin avec certitude et satisfacti­on

- DELPHINE GOUATY

Tous les événements se sont adaptés aux nouvelles mesures de prudence, enrichis de nouvelles idées. Marchés des créateurs, Nuits estivales, exposition­s, festival de théâtre, « Partir en livre »... Mille et unes occasions de se rassembler, faire la fête et se cultiver. «Ce sera un été solidaire pour que les animations vivent et revivent, souligne l’adjointe à la culture Marie-Louise Gourdon. Une programmat­ion de grande qualité et très originale où tout le monde travaille main dans la main. C’est dans ce sens qu’on l’a imaginé. » La crise a développé imaginatio­n et énergie.

 ??  ?? Les Nuits estivales commencero­nt vendredi  juillet avec trois scènes avec François Arnaud, Jean-Yves Candela, Frédéric Viale, et Patrick Vaillant. (Photos D. G.)
Les Nuits estivales commencero­nt vendredi  juillet avec trois scènes avec François Arnaud, Jean-Yves Candela, Frédéric Viale, et Patrick Vaillant. (Photos D. G.)

Newspapers in French

Newspapers from France