Tous au Louis-II ce soir pour fê­ter la Ro­ca Team !

Nice-Matin (Menton) - - Monaco - A.C.

La dé­cep­tion est im­mense. Lea­der du cham­pion­nat de France de Pro A à l’is­sue de la sai­son ré­gu­lière, la Ro­ca Team s’est in­cli­née di­manche soir à Villeur­banne dans le match 4 de la de­mi-fi­nale des Playoffs (80-59 ; 3 vic­toires à 1). L’AS Mo­na­co Bas­ket ne dis­pu­te­ra donc pas la fi­nale. Ce qui au­rait été un ex­ploit ex­tra­ter­restre pour une équipe pro­mue en Pro A cette sai­son. La Ro­ca Team ne pou­vait tou­te­fois pas lais­ser ses sup­por­ters et son pu­blic au sens large sur cette dé­faite à dis­tance. Mal­gré la dé­cep­tion, il fal­lait se re­trou­ver pour fê­ter une sai­son qui res­te­ra ex­cep­tion­nelle. Ce se­ra ce soir, à 19 heures, salle Gas­tonMé­de­cin du stade LouisII.

Cham­pagne, pe­tits fours et dé­di­caces L’ASM Bas­ket in­vite tous ses sup­por­ters à un verre de l’ami­tié dans la salle qui a vu tant de vic­toires cette sai­son. Au pro­gramme : cham­pagne, pe­tits fours, séance de dé­di­cace avec les joueurs, concours de shoots pour les fans, maillots à ga­gner, etc. Un jo­li mo­ment à pas­ser en com­pa­gnie des joueurs de la Ro­ca Team ! Pour ou­blier cette mau­dite de­mi-fi­nale et pen­ser dé­jà à la sai­son pro­chaine.

(Pho­to Jean-Fran­çois Ot­to­nel­lo)

Shu­ler et ses co­équi­piers at­tendent les sup­por­ters ce soir dans la salle Gas­ton-Mé­de­cin pour fê­ter cette ma­gni­fique sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.