La prin­cesse Char­lène mar­raine du Se­ven Seas Ex­plo­rer

Le bap­tême de ce na­vire de croi­sière, an­non­cé comme le plus luxueux au monde, au­ra lieu le 13 juillet dans le port Her­cule de Mo­na­co

Nice-Matin (Menton) - - Côte D’azur -

C’est un bap­tême un peu par­ti­cu­lier qui au­ra lieu le 13 juillet pro­chain en Prin­ci­pau­té. Car le bé­bé est un mas­to­donte d’acier. En ef­fet, les eaux du port Her­cule ac­cueille­ront cet été le Se­ven Seas Ex­plo­rer. Un na­vire de croi­sière flam­bant neuf qui au­ra pour mar­raine la prin­cesse Char­lène. Ce se­ra le der­nier né de la com­pa­gnie Regent Se­ven Seas Cruises, pro­prié­té de la hol­ding nor­vé­gienne Nor­we­gian Cruise Line, et éta­blie à Mia­mi, en Flo­ride. Leur cré­neau ? La croi­sière de luxe avec 350 des­ti­na­tions dans le monde et dé­jà trois na­vires dans sa flotte. An­non­cé comme « le plus luxueux au monde » , le Se­ven Seas Ex­plo­rer aune ca­pa­ci­té d’ac­cueil de 750 pas­sa­gers avec res­tau­rants gas­tro­no­miques, salles de spec­tacles et spa. Et 375 suites dont une VIP de 360m2.

Avec An­dréa Bo­cel­li « Il est tout na­tu­rel que le na­vire le plus luxueux du Le na­vire en cours d’achè­ve­ment au­ra une ca­pa­ci­té d’ac­cueil de  pas­sa­gers.

monde soit bap­ti­sé dans l’une des villes les plus en­voû­tantes du monde par la prin­cesse Char­lène qui in­carne

l’élé­gance, la grâce et la pas­sion, dé­clare dans un com­mu­ni­qué Ja­son Mon­tague, pré­sident et di­rec­teur

d’ex­ploi­ta­tion de Regent Se­ven Seas Cruises. La re­nom­mée de la prin­cesse, ses ex­ploits spor­tifs (DR)

de ni­veau mon­dial, les ac­ti­vi­tés ca­ri­ta­tives qu’elle mène dans le cadre de sa fon­da­tion sont une source d’ins­pi­ra­tion et nous sommes à la fois ex­trê­me­ment fiers et ho­no­rés qu’elle ait ac­cep­té d’être la mar­raine du Se­ven Seas Ex­plo­rer .» La com­pa­gnie pré­voit de créer l’évé­ne­ment pour cette soi­rée qui se­ra le pré­am­bule de la pre­mière croi­sière com­mer­ciale du na­vire, qui doit dé­mar­rer le 20 juillet en Eu­rope pour la sai­son. Avant d’al­ler pas­ser l’hi­ver aux Ca­raïbes. Le bap­tême se­ra ain­si mar­qué par un concert du té­nor ita­lien An­drea Bo­cel­li, qui s’était no­tam­ment pro­duit à Mo­na­co en 2011 pour la cé­ré­mo­nie du ma­riage re­li­gieux du couple prin­cier. Ce n’est pas la pre­mière fois que des ba­teaux de croi­sière portent le nom de membres de la fa­mille prin­cière. En juin 2008, la com­pa­gnie Sil­ver­sea Cruises avait bap­ti­sé son der­nier na­vire « Prince Al­bert II ». Un brise-glace confor­table conçu pour sillon­ner les pôles. En 2011, la com­pa­gnie a re­nom­mé ce ba­teau, Sil­ver Ex­plo­rer.

C. V.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.