Ça tweete

Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées) - - Côte D’azur - Feï­za ben Mo­ha­med, Lion­nel Lu­ca, Jean Mou­che­boeuf, Sé­lec­tion : F. M.

« Je re­çois la re­de­vance do­ma­niale que l’Etat ré­clame à la Mai­rie pour les plages et la somme exi­gée aug­mente de , %. Cette re­de­vance est ins­crite dans nos dé­penses de fonc­tion­ne­ment que le même État nous im­pose de ne pas aug­men­ter au des­sus de , %. Éton­nant, non ? »

Da­vid Lis­nard, maire LR de Cannes, mer­cre­di  oc­tobre,  h .

« Un jour fau­dra qu’on se dé­cide à par­ler sé­rieu­se­ment des en­fants qui se lèvent à  h pen­dant les va­cances. C’est contre eux qu’il faut se mo­bi­li­ser. Ma­cron a cô­té c’est rien. » pré­si­dente ni­çoise de Droits de ci­tés, sa­me­di  no­vembre,  h .

« Il faut sanc­tion­ner du­re­ment les res­pon­sables des abattoirs et les sa­la­riés com­plices en in­frac­tion avec la loi et exi­ger qu’EM tienne ses en­gage-ments de les pla­cer sous vi­déo­sur­veillance ! In­qua­li­fiable ! »

maire LR de Vil­le­neuve-Lou­bet, sa­me­di  no­vembre, h.

« Belle le­çon de dé­mo­cra­tie des Etats-Unis cette nuit lors des #Mid­terms . La baisse re­cord des im­pôts et du chô­mage, la fer­me­té sur l’im­mi­gra­tion, le pa­trio­tisme éco­no­mique et le re­jet du po­li­ti­que­ment cor­rect ont payé pour @realDo­nald Trump qui remporte la vic­toire des idées. »

Éric Ciot­ti, mer­cre­di,  h .

« Baisse des im­pôts ? Fer­me­té sur l’im­mi­gra­tion ? Pa­trio­tisme éco­no­mique ? Il est temps de se ré­veiller en France @ECiot­ti ! Vous ci­tez le pro­gramme de @MLP_of­fi­ciel ! »

Bryan Mas­son ,ca­dre­du RN-, mer­cre­di, h.

« . Le gvt an­nonce une baisse de la taxe d’ha­bi­ta­tion. . S’aper­çoit que les fi­nances vont mal . Dé­cide d’aug­men­ter les taxes sur le car­bu­rant . In­vente le mo­tif éco­lo­gique... De toute ma­nière les Fran­çais ne com­pren­dront pas. » cadre RN-, hier,  h .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.