PLAYTIME, L’HEURE CONNEC­TÉE

Dans une époque où un rien nous connecte à tout, les montres du fu­tur s’af­fichent comme une né­ces­si­té pour l’homme du pré­sent. Trois montres, trois chiffres pour ne pas ra­ter l’heure d’hi­ver.

Playboy (France) - - Sommaire -

APPLE 1,7

En mil­lions, le nombre d’Apple watch ven­dues dans le monde du­rant le der­nier tri­mestre 2016. Chiffre qui fait d’Apple le pre­mier ven­deur de montres in­tel­li­gentes avec l’Apple watch, la plus cé­lèbre du genre. Com­mer­cia­li­sée pour la pre­mière fois le 24 avril 2015, l’Apple watch a évo­lué et pro­pose à tra­vers sa gamme Se­ries 2, com­mer­cia­li­sée fin 2016, une mul­ti­tude d’op­tions nou­velles. Entre GPS in­té­gré, car­dio­mètre, étan­chéi­té jus­qu’à 50 mètres, app exer­cice, coa­ching, an­neaux ac­ti­vi­té et app san­té, l’éter­ni­té s’offre à vous.

LOUIS VUIT­TON 24

En heures, l’au­to­no­mie de la pre­mière montre connec­tée si­gnée Louis Vuit­ton (sous An­droid). Pour se dé­mar­quer sur un mar­ché dé­jà bien sa­tu­ré, la mai­son fran­çaise dé­cide dans un pre­mier temps d’of­frir une per­son­na­li­sa­tion de sa montre : on choi­sit la toile du bra­ce­let et le fond du ca­dran où l’on peut même ins­crire ses ini­tiales. Dans un se­cond temps, la fonc­tion “My flight ” per­met de suivre en temps réel son vol : ho­raire, ter­mi­nal, porte d’em­bar­que­ment, re­tard éven­tuel… une fois ar­ri­vée à des­ti­na­tion, la montre offre un guide d’adresses sur me­sure et d’ac­ti­vi­tés aux pe­tits oi­gnons. une belle fa­çon d’al­lier mo­der­ni­té et hé­ri­tage du voyage.

MAU­BOUS­SIN 66

En grammes, le poids de la nou­velle montre de Mau­bous­sin, la MG Con­nec­tion, qui fonc­tionne éga­le­ment sous An­droid. Ses fonc­tion­na­li­tés sont as­sez clas­siques – connexion au té­lé­phone, sui­vi car­dio, coa­ching spor­tif, nombre de pas, ac­tua­li­té en di­rect, GPS. En acier et cuir noir, elle se dis­tingue éga­le­ment par son de­si­gn as­sez clas­sique qui per­met, au contraire d’autres montres connec­tées criardes, de la por­ter sans crainte de fa­shion faux pas.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.