Playboy (France)

PLAYTIME, L’HEURE CONNECTÉE

Dans une époque où un rien nous connecte à tout, les montres du futur s’affichent comme une nécessité pour l’homme du présent. Trois montres, trois chiffres pour ne pas rater l’heure d’hiver.

-

APPLE 1,7

En millions, le nombre d’Apple watch vendues dans le monde durant le dernier trimestre 2016. Chiffre qui fait d’Apple le premier vendeur de montres intelligen­tes avec l’Apple watch, la plus célèbre du genre. Commercial­isée pour la première fois le 24 avril 2015, l’Apple watch a évolué et propose à travers sa gamme Series 2, commercial­isée fin 2016, une multitude d’options nouvelles. Entre GPS intégré, cardiomètr­e, étanchéité jusqu’à 50 mètres, app exercice, coaching, anneaux activité et app santé, l’éternité s’offre à vous.

LOUIS VUITTON 24

En heures, l’autonomie de la première montre connectée signée Louis Vuitton (sous Android). Pour se démarquer sur un marché déjà bien saturé, la maison française décide dans un premier temps d’offrir une personnali­sation de sa montre : on choisit la toile du bracelet et le fond du cadran où l’on peut même inscrire ses initiales. Dans un second temps, la fonction “My flight ” permet de suivre en temps réel son vol : horaire, terminal, porte d’embarqueme­nt, retard éventuel… une fois arrivée à destinatio­n, la montre offre un guide d’adresses sur mesure et d’activités aux petits oignons. une belle façon d’allier modernité et héritage du voyage.

MAUBOUSSIN 66

En grammes, le poids de la nouvelle montre de Mauboussin, la MG Connection, qui fonctionne également sous Android. Ses fonctionna­lités sont assez classiques – connexion au téléphone, suivi cardio, coaching sportif, nombre de pas, actualité en direct, GPS. En acier et cuir noir, elle se distingue également par son design assez classique qui permet, au contraire d’autres montres connectées criardes, de la porter sans crainte de fashion faux pas.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France