TOP 5 MU­SIQUE — SACHA GOT

Moi­tié de la Femme qui est dé­jà la moi­tié de l’hu­ma­ni­té, l’élé­gant gui­ta­riste Sacha Got est aus­si un en­fant de la new wave (son pa­pa of­fi­ciait dans Per­for­mance, groupe my­thique sur le label Cel­lu­loïd) il livre ici sa sé­lec­tion pour faire l’amour dans le d

Playboy (France) - - Sommaire -

01— THE STrANgLErS MIDnIGht SuM­MER DREAM

J’ai dé­cou­vert ce mor­ceau grâce a notre ma­na­ger Sté­phane (Le Sciel­lour, ndr) qui jouait ça dans le van en al­lant à jouer à Stras­bourg. Ce mor­ceau éveille des ins­tinct fé­lins, une fois mi­nuit pas­sé; l’une de mes pré­fé­rées des Stranglers.

02— NEu SChönE wELL

A écou­ter avec sa co­pine en des­cente de MDMA dans un en­droit se­rein et confi­né... ça me fait pen­ser à de l’eau qui coule mais on peut ima­gi­ner d’autres trucs…

03— KrAFTwErK KoMEntEnMELoDIE 2

Ce­lui-là c’est comme si on était sur une piste de dé­col­lage en route vers un or­gasme spa­tial. Le mor­ceau est long, ce qui est pratique pour faire l’amour.

04— SuI­CIDE ChEEREE

Là on est dans le vif du su­jet, c’est comme si un rayon de lu­mière éro­tique nous trans­per­çait en plein coït dans une cave désaf­fec­tée d’un New york post-apo­ca­lyp­tique lu­gubre et louche... un gros clas­sique.

05— PA­TrICK COuTIN FAIS-MoI JouIR

Et bien sûr pour fi­nir Pa­trick Coutin, ce bon vieux co­quin du rock fran­çais ! C’est mon ex-co­pine qui m’avait mon­tré ça à l’époque. Dans ce mor­ceau il n’y va pas par quatre che­mins : ça suinte le sexe, les pa­roles sont énormes ! une sorte de Je t’aime, moi non plus en moins soft...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.