Avec le Ports­tar Plus, ATG re­lance Ga­laxy

Pneumatique - - ACTUALITÉS INDUSTRIE -

Le groupe ATG, marques Al­liance et Ga­laxy, vient d’être re­pris par Yo­ko­ha­ma. Pre­mier ef­fet en Eu­rope, Ga­laxy sort de son mu­tisme et com­mu­nique de belle fa­çon sur son der­nier né, le Ports­tar Plus. Ce pneu très spé­cia­li­sé chaus­sant les maxi-cha­riots élé­va­teurs à fourche a été pré­sen­té dans les lo­caux de l’im­por­ta­teur es­pa­gnol So­le­dad, puis en plein tra­vail sur le port d’ali­cante. Une dé­mons­tra­tion convain­cante.

Sou­ve­nir, sou­ve­nirs, re­tour au 5 mars 2010. Ce jour-là le Pneu­ma­tique as­sis­tait à l’ou­ver­ture des nou­veaux lo­caux du Groupe So­le­dad, à Elche, non loin d’ali­cante. Unique en Eu­rope, il oc­cupe tous les cré­neaux du pneu, im­por­ta­teur, dis­tri­bu­teur, gros­siste, pro­prié­taire de nom­breux points de vente en Es­pagne et en France, ven­deur de pneus d’oc­ca­sion, ex­por­ta­teur, re­cha­peur, re­cy­cleur, four­nis­seur de mé­langes, bref So­le­dad sait tout faire, y com­pris im­por­ter Ga­laxy !

Les marbres ma­gni­fiques n’ont pas vieilli, la salle de con­fé­rence est tou­jours aus­si vaste et confor­table pour ac­cueillir l’état-ma­jor

Le Dual Mas­ter 506 de Ga­laxy, bour­ré d’as­tuces tech­niques, nou­veau­té 2016/2017.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.