SMART PREPAID, créa­teur de solutions pré­payées, lance une offre de cartes de dé­penses pro­fes­sion­nelles avec LCL : LCL Pré­payé En­tre­prise

Point Banque - - RENDEZ-VOUS -

De­puis 2008, SMART PREPAID crée et ex­ploite des pro­grammes pré­payés sur-me­sure et des plates-formes de ges­tion en marque blanche pour les en­tre­prises, les as­so­cia­tions et les par­ti­cu­liers. Ces pro­grammes s'ap­puient sur une plate-forme pro­prié­taire qui per­met d'as­so­cier un moyen de paie­ment à des in­ter­faces per­met­tant de gé­rer les cartes en temps réel, de­puis le web et le mo­bile.

Des cartes ca­deaux Spi­rit of Ca­deau, lea­der en Btoc, à la mo­ti­va­tion des sa­la­riés, en pas­sant par la ges­tion de l'ar­gent de poche ou le dé­dom­ma­ge­ment des as­su­rés, ces solutions pré­payées ré­pondent à une mul­ti­tude de be­soins.

Au­jourd'hui, c'est « LCL PREPAYE EN­TRE­PRISE » qui sort des ate­liers SMART PREPAID pour son par­te­naire LCL. Cette so­lu­tion a été 2 fois ré­com­pen­sée aux Tro­phées des Cartes In­no­vantes 2016 dans les ca­té­go­ries « Cartes pro­fes­sion­nelles et en­tre­prises » et « Cartes pré­payées ».

LCL PREPAYE EN­TRE­PRISE, C’EST QUOI ?

C'est une carte ban­caire pré­payée re­char­geable des­ti­née aux en­tre­prises et aux as­so­cia­tions dont les col­la­bo­ra­teurs réa­lisent des achats pro­fes­sion­nels ou qui peuvent être ame­nés à voya­ger dans le cadre de leur fonc­tion.

La carte est ac­com­pa­gnée d'une in­ter­face de ges­tion web dé­diée pour l'ad­mi­nis­tra­teur et le(s) ges­tion­naire(s), ain­si que d'une in­ter­face de ges­tion web et d'une ap­pli­ca­tion mo­bile pour le por­teur de carte.

Cette so­lu­tion per­met à la clien­tèle en­tre­prise LCL : • De sim­pli­fier et sé­cu­ri­ser la ges­tion des dé­penses pro­fes­sion­nelles • De contrô­ler et maî­tri­ser le bud­get al­loué aux dé­penses pro­fes­sion­nelles en toute sim­pli­ci­té • D'agir en toute au­to­no­mie grâce à l'in­ter­face de ges­tion dé­diée au parc de cartes • De pa­ra­mé­trer en temps réel les condi­tions d'uti­li­sa­tions de cha­cune des cartes (jours et heures de dé­penses, pays, mon­tant maxi­mal, etc.)

Avec cette carte, les col­la­bo­ra­teurs de l'en­tre­prise peuvent : • Payer sur in­ter­net et chez les com­mer­çants ac­cep­tant les cartes Mas­ter­card • Re­ti­rer des es­pèces aux dis­tri­bu­teurs ar­bo­rant le lo­go Mas­ter­card

La carte est va­lable en France et à l'étran­ger, dans la li­mite du mon­tant char­gé. L'offre est ré­ser­vée aux en­tre­prises clientes LCL.

UNE SO­LU­TION DIGITALISEE ET IN­NO­VANTE

• Une sous­crip­tion simple et ra­pide di­rec­te­ment en ligne Après un pre­mier ren­dez-vous avec le Char­gé d'af­faires LCL, un email de sous­crip­tion est en­voyé di­rec­te­ment au client. Inu­tile de se dé­pla­cer : de­puis ce mail, le client peut sous­crire seul au pro­duit LCL Pré­payé En­tre­prise et com­man­der ses pre­mières cartes. • Une au­to­no­mie de ges­tion pour le client, pour plus de flexi­bi­li­té Le client peut : - Com­man­der et char­ger des cartes - Gé­rer l'en­semble du parc de cartes en toute au­to­no­mie et en temps réel - Consul­ter, suivre ou ex­por­ter les dé­penses des col­la­bo­ra­teurs - Blo­quer des cartes en cas d'ur­gence • Une in­ter­face adap­table à toutes les struc­tures L'in­ter­face de ges­tion est adap­table en fonc­tion de la taille de l'en­tre­prise. Cette der­nière est au­to­nome dans la mise en place d'une hié­rar­chie et de rôles et au­to­ri­sa­tions spé­ci­fiques à ses be­soins. • Une po­li­tique de ges­tion de frais sur me­sure et en temps réel Notre so­lu­tion per­met aux en­tre­prises uti­li­sa­trices de réa­li­ser di­vers pa­ra­mé­trages re­la­tifs à l'uti­li­sa­tion de la carte ou d'un groupe de cartes. Le pa­ra­mé­trage se fait en temps réel et de ma­nière très in­tui­tive, di­rec­te­ment de­puis l'in­ter­face de ges­tion en ligne. Les pa­ra­mé­trages sui­vants sont dis­po­nibles : - Pays ou zones géo­gra­phiques où la carte est ac­cep­tée - Les ca­té­go­ries de com­mer­çants au­to­ri­sées - Les jours et heures d'uti­li­sa­tion de la carte - La pos­si­bi­li­té de payer sur In­ter­net - La pos­si­bi­li­té de re­ti­rer des es­pèces à un dis­tri­bu­teur - Dé­fi­nir le nombre de paie­ments et de re­traits par jour et par semaine - Dé­fi­nir à l'eu­ro près le mon­tant des paie­ments et des re­traits par jour et par semaine

DES AVAN­TAGES POUR LES EN­TRE­PRISES ET LES COL­LA­BO­RA­TEURS

Le pro­duit per­met à l'en­tre­prise de mieux maî­tri­ser et contrô­ler le bud­get al­loué aux dé­penses pro­fes­sion­nelles, puis­qu'il est dé­fi­ni en amont, et sur­tout de fa­ci­li­ter la ges­tion des frais pro­fes­sion­nels avec une ges­tion en temps réel. Quant aux col­la­bo­ra­teurs, ils n'ont plus be­soin d'avan­cer des fonds per­son­nels et gagnent du temps sur la sai­sie des notes de frais en les ex­por­tant au for­mat ex­cel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.