Do­mi­nique Gay­raud, pré­sident de Hy­dre­lis et lau­réat de Ma Pub Ici

« La vi­si­bi­li­té of­ferte par BNP Pa­ri­bas est un gage de ma­tu­ri­té vis-à-vis de nos clients et in­ves­tis­seurs »

Point Banque - - BRIEFING -

De quelle fa­çon avez-vous été in­for­mé du concours Ma Pub Ici ? Etes-vous client de BNP Pa­ri­bas ?

A titre per­son­nel, je suis client de BNP Pa­ri­bas, mais je ne suis ce­pen­dant pas client à titre pro­fes­sion­nel. J’ai ap­pris l’exis­tence du concours via le web : j’ai re­çu un email me pro­po­sant de can­di­da­ter. Il faut bien avoir à l’es­prit qu’hy­dre­lis est une pe­tite so­cié­té aux moyens li­mi­tés et qui souffre d’un manque de vi­si­bi­li­té. La pro­po­si­tion de BNP Pa­ri­bas m’a tout de suite sé­duit, car elle offre une réelle vi­si­bi­li­té ain­si qu’un ac­com­pa­gne­ment pour la réa­li­sa­tion d’une cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion sur- me­sure. Au­tant d’élé­ments qui m’ont in­ci­té à can­di­da­ter.

Vous êtes l’un des lau­réats de Ma Pub Ici. Com­ment s’est dé­rou­lé le concours ?

Cette an­née, la sé­lec­tion s’est d’abord faite via un ju­ry ré­gio­nal. Nous avons été lau­réat pour la ré­gion Haut de France. Pour ce faire, nous avons réa­li­sé une in­ter­ven­tion d’une mi­nute et trente se­condes de­vant un ju­ry. A l’is­sue des ré­sul­tats, nous avons op­té pour un ac­com­pa­gne­ment sur les ré­seaux so­ciaux. En ef­fet, nous avions un compte Twit­ter mais qui ne fonc­tion­nait pas très bien. Par ailleurs, cette cam­pagne a été pour nous l’oc­ca­sion de réa­li­ser un de nos ob­jec­tifs : étendre notre ac­ti­vi­té au B to C en plus du B to B.

Fi­na­le­ment, que vous a ap­por­té ce concours ? Al­lez-vous de­ve­nir client de BNP Pa­ri­bas pour votre en­tre­prise ?

En in­terne, cette re­con­nais­sance a été très po­si­tive, no­tam­ment en terme de co­hé­sion des équipes. Cette vi­si­bi­li­té est éga­le­ment un gage de ma­tu­ri­té au­près de nos clients. En­fin, cet af­fi­chage est un vé­ri­table gage de sé­rieux au­près de nos ac­tion­naires ac­tuels et de ceux à ve­nir. Au­tant d’élé­ments qui donnent à Hy­dre­lis une lé­gi­ti­mi­té sup­plé­men­taire. Je suis au­jourd’hui en train de faire les dé­marches pour de­ve­nir client de BNP Pa­ri­bas au titre de mon en­tre­prise.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.