BANQUE ET AS­SU­RANCE : LA CONFIANCE ET L’IN­NO­VA­TION

Point Banque - - CARTES MAG -

Dans un contexte ré­gle­men­taire très exi­geant et un risque as­so­cié à la fraude en forte hausse, le sec­teur banque et as­su­rance doit pré­ser­ver la confiance de ses clients et as­su­rer le strict res­pect des normes en vi­gueur. Face à ces chal­lenges et à l’évo­lu­tion des be­soins et des usages des clients no­tam­ment au ni­veau du mo­bile ban­king nous ap­por­tons des so­lu­tions agiles et in­no­vantes pour l'en­trée en re­la­tion et le contrôle do­cu­men­taire.

Re­trou­vez nous au sa­lon Banque et In­no­va­tion Le mar­di 19 sep­tembre 2017 stand S4 Pa­villon d’ar­me­non­ville, Pa­ris

En­trée en re­la­tion Contrôle des pièces jus­ti­fi­ca­tives en temps réel

Fla­ti­rons Jouve est le par­te­naire ex­pert de la trans­for­ma­tion di­gi­tale du mar­ché Banque/ As­su­rance. Ses équipes de con­seil, ses centres de ser­vices, ses in­fra­struc­tures et ses pla­te­formes tech­no­lo­giques per­mettent une ges­tion op­ti­mi­sée des dos­siers clients. Grâce à nos tech­no­lo­gies d'in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle Fla­ti­rons Jouve oeuvre à l’amé­lio­ra­tion de la connais­sance client (KYC), à la lutte an­ti-fraude tout en amé­lio­rant l’ef­fi­ca­ci­té opé­ra­tion­nelle de ses clients. Le dé­ploie­ment de so­lu­tions cross­ca­nal, avec des don­nées de qua­li­té et en­ri­chies, flui­di­fie la prise de dé­ci­sion. Les bé­né­fices sont tan­gibles. Comme la ré­duc­tion des temps d’ins­truc­tion des dos­siers, l'amé­lio­ra­tion des taux de conver­sion et une ex­pé­rience uti­li­sa­teur ren­for­cée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.