L’ÉLUE Ch­loé Bol­lo­ré

Point de Vue - - Sommaire - Par Jé­rôme Car­ron Pho­tos Ch­ris­tel Jeanne chloe­po­part.com

Ar­tiste di­gi­tale, cette mère dy­na­mique réa­lise des oeuvres per­son­na­li­sées. Elle fait des ta­bleaux à par­tir des pho­tos de clients. En jouant sur les teintes et les cou­leurs de leurs cli­chés, ses créa­tions sont à double lec­ture*.

Ma créa­tion

J’avais fait un pre­mier Love, mais je l’ai ré­in­ter­pré­té avec une dé­coupe la­ser. Avoir des grandes pho­tos des siens peut être en­va­his­sant, mais un ta­bleau, c’est une autre vi­sion.

Mon ca­hier

J’y note pré­ci­sé­ment mes ren­dez-vous, mes idées, et par­fois mes dif­fi­cul­tés. Un ca­hier dure six mois et je les garde tous. Ce­la me per­met d’évo­luer.

J’uti­lise une ap­pli et un ob­jec­tif connec­té DxO avec mon iPhone. Je gagne en qua­li­té d’image et en sou­plesse d’uti­li­sa­tion.

Mon plus

Je me par­fume les che­veux avec cette brume N° 5 de Cha­nel. C’est le dé­tail un peu chic de ma coupe longue.

Mon cho­co­lat

Je suis dingue des fèves de Pa­trick Ro­ger. Elles sont dé­li­cieuses, sa bou­tique res­semble à une bi­jou­te­rie.

Mes sa­chets Mon bra­ce­let

Les pré­noms de mes quatre prin­cesses sont gra­vés à l’in­té­rieur. Théa, 14 ans, Ju­liette, 11 ans, Émi­lie, 9 ans et Zoé, 4 ans. Mon mi­ni-ap­pa­reil pho­to

Ma paire de bas­kets

Je livre mes ta­bleaux dans Pa­ris, j’aime voir où ils se­ront ins­tal­lés. Donc je suis sou­vent sans ta­lons ! J’adore les gros noeuds de mes Pu­ma.

Ma bou­gie

La Ver­be­na Ro­sa Tran­qui­lium d’Aman­da de Mon­tal. Elle sent for­mi­da­ble­ment bon avec une touche flo­rale. À tra­vers le verre, sa flamme donne une am­biance des Mille et Une Nuits.

Au pre­mier coup de froid ou de fa­tigue, je bois des in­fu­sions Sa­ma­han, des poudres bio ex­traites de plantes mé­di­ci­nales. Ma­gique !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.