UN LIEU DE VIE

Grande ou pe­tite, la ter­rasse est la pièce à vivre sai­son­nière. De­ve­nue un lieu de bien- être et de convi­via­li­té, elle doit s’in­té­grer har­mo­nieu­se­ment et du­ra­ble­ment dans l’ha­bi­tat. Voi­ci une sé­lec­tion des nou­veau­tés du mar­ché.

Restaurer & Amenager - - Jardin -

LE SA­VOIR-FAIRE DE GRAD Au­then­tique, chic et cham­pêtre, la ter­rasse en bois fait le bon­heur de tous les amou­reux de na­ture. Grad a dé­ve­lop­pé un sys­tème de pose unique qui s’adapte à toutes les si­tua­tions pos­sibles. Le prin­cipe : des rails en alu­mi­nium de 4 pro­fils dif­fé­rents équi­pés du clip Juan pour une ter­rasse en bois ou de sup­port de dalles pour une ter­rasse en grès cé­rame. Le clip Juan fête ses 10 ans, près de 800 000 m² de ter­rasse po­sée.

PER­SON­NA­LI­SER SON ES­PACE De­puis plu­sieurs an­nées, Grad pro­pose une large gamme de grès cé­rame. Fai­sant le choix de la qua­li­té, leurs pro­duits sont tein­tés dans la masse et rec­ti­fiés pour une cou­leur ga­ran­tie dans le temps et une fi­ni­tion par­faite. L’avan­tage du sys­tème de pose Grad : sur une même struc­ture, bois et grès cé­rame peuvent se cô­toyer ou s’em­mê­ler pour une ter­rasse per­son­na­li­sée !

FA­CILE À PO­SER Grâce au nou­veau sys­tème com­plet Pi­nu­tex de Mo­co­pi­nus, la pose et l’en­tre­tien sont dé­sor­mais ex­trê­me­ment sim­pli­fiés. Ses lames en mé­lèze de Si­bé­rie ali­gnées dans le sens ver­ti­cal confèrent à Pi­nu­tex un de­si­gn élé­gant et une pé­ren­ni­té hors pair. Exit la pose lame par lame ou par pe­tites dalles, la marque a dé­ve­lop­pé un sys­tème de fixa­tion in­vi­sible glis­sé entre les lames qui pro­tège le bois dont la sur­face reste in­tacte. Même sans au­cune pente, l’eau ne stagne plus sur la ter­rasse et le bois sèche ra­pi­de­ment, ce qui ren­force en­core sa ré­sis­tance.

UNE CLÔ­TURE ÉLÉ­GANTE Avec la ten­dance mon­tante des sys­tèmes de pan­neaux au rem­plis­sage bar­reau­dé en­tre­croi­sé, Be­ta­fence lance sa toute nou­velle créa­tion : Crea­zen , un sys­tème bar­reau­dé com­plet, au de­si­gn at­trac­tif et ins­pi­ré des élé­ments na­tu­rels. Le de­si­gn épu­ré de ce sys­tème dû à son bar­reau­dage car­ré 20 x 20 mm et ses pro­fils dis­crets 40 x 20 mm, se fon­de­ra par­fai­te­ment dans votre en­vi­ron­ne­ment. Afin d’of­frir un sys­tème com­plet à votre clô­ture, une gamme de por­tillons et por­tails pi­vo­tants Crea­zen a été dé­ve­lop­pée pour se fondre har­mo­nieu­se­ment dans votre en­vi­ron­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.