PERSONNALISEZ VOS FENÊTRES

L’es­thé­tisme est de­ve­nu un des cri­tères d’achat pour une fe­nêtre. Les fa­bri­cants ont tra­vaillé à la fois sur les en­ca­dre­ments mais aus­si sur la per­for­mance ther­mique et sur la sé­cu­ri­té des vi­trages.

Restaurer & Amenager - - Ouvertures -

PLACE AU SO­LEIL

Pour lais­ser cette lu­mière na­tu­relle pé­né­trer à flots dans nos in­té­rieurs, Ok­no­plast, lea­der eu­ro­péen de fenêtres, portes et vo­lets en PVC, a mis tout son sa­voir-faire dans la concep­tion d'une nou­velle fe­nêtre ré­vo­lu­tion­naire avec un pro­fi­lé contem­po­rain, plus étroit et do­té d'un clair de vi­trage agran­di : la fe­nêtre Pixel. Bien plus qu'une fe­nêtre, la Pixel est un élé­ment de dé­co­ra­tion et de design qui su­blime l'ha­bi­tat. Pour abo­lir les fron­tières entre in­té­rieur et ex­té­rieur, cette nou­veau­té Ok­no­plast offre 22 % de lu­mière en plus, par rap­port à une fe­nêtre stan­dard, grâce à la finesse de son bat­te­ment cen­tral (112 mm de lar­geur), qui ap­porte aux in­té­rieurs une grande clar­té.

LA FE­NÊTRE PER­SON­NA­LI­SABLE

Per­son­na­li­sa­tion, in­no­va­tion, confort et bien-être consti­tuent les fon­de­ments de «!SO la fe­nêtre per­son­na­li­sable» de So­la­baie. La fe­nêtre !SO s’équipe d’un vi­trage com­po­sé de films in­ter­ca­laires spé­ci­fiques pour ren­for­cer la pro­tec­tion. Le par­ti­cu­lier peut ac­cé­der à un pre­mier ni­veau de sé­cu­ri­té avec un vi­trage 44.2 / 16 / 4 ITR one classe 4, ou op­ter pour une per­for­mance ac­crue avec le vi­trage SP10 / 14 Ar­gon / 4 ITR qui bé­né­fi­cie d’une pro­tec­tion de classe 5.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.