UNE OU­VER­TURE À LA TECH­NO­LO­GIE

Do­mo­tique, per­for­mance ther­mique, les fa­bri­cants in­novent pour fa­ci­li­ter l’uti­li­sa­tion des me­nui­se­ries et isoler au mieux l’ha­bi­ta­tion.

Restaurer & Amenager - - Ouvertures -

Ci- des­sous : LE SA­VOIR-FAIRE SERVISTORES

En 2010, l’agence Nord de la so­cié­té Servistores agran­dit ses lo­caux pour aug­men­ter ain­si sa ca­pa­ci­té de sto­ckage avec plus de 1500 ré­fé­rences et, en 2013, pro­cède à l’ac­qui­si­tion d'une ma­chine pour la fa­bri­ca­tion de ta­bliers pour vo­lets rou­lants. Au­jourd’hui, l’agence Nord de­vient aus­si fa­bri­cant de vo­lets rou­lants ré­no­va­tion en créant sa marque SVS : un vo­let rou­lant ré­no­va­tion fa­bri­quée en­tiè­re­ment dans le Loi­ret pour ré­pondre à vos be­soins à un coût très com­pé­ti­tif. Il existe plu­sieurs mo­dèles de lames (PVC ou Alu­mi­nium), un large choix de co­lo­ris et plu­sieurs types de ma­noeuvres (ma­nuelle ou mo­to­ri­sé).

Ci-des­sus : UNE NOU­VELLE COU­LEUR POUR LA LAME ALU THER­MIQUE

Iso­lant du froid en hi­ver, les ta­bliers de vo­lets rou­lants So­pro­fen sont com­po­sés de lames PVC avec joint d’étan­chéi­té ou de lames alu­mi­nium. Pour al­ler en­core plus loin, So­pro­fen a conçu la lame alu ther­mique Lath 37 ou 50 mm. Dé­jà pro­po­sées dans un large choix de teintes ex­té­rieures (brun, beige, gris, blanc) pour s’har­mo­ni­ser avec toutes les fa­çades des ha­bi­ta­tions, les lames alu­mi­nium ther­miques de So­pro­fen sont dé­sor­mais dis­po­nibles en co­lo­ris chêne do­ré.

Ci-contre : UN MO­TEUR TOU­JOURS PLUS SILENCIEUX

Un nou­veau pas dans l’ère de la mo­to­ri­sa­tion des portails cou­lis­sants est fait avec ce mo­teur à prin­cipe de ré­duc­tion à axes mo­biles (bre­vet FAAC). Le prin­cipe de ré­duc­tion à axes mo­biles du C720 (bre­ve­té FAAC) est une tech­no­lo­gie in­no­vante ap­por­tant de nom­breux avan­tages à l’uti­li­sa­tion. Ro­buste et en­du­rant, ce sys­tème per­met une ré­duc­tion du bruit et des vi­bra­tions du mo­teur et une meilleure ré­par­ti­tion des ef­forts.

Ci-contre : UNE OU­VER­TURE SIMPLIFIÉE

L’ou­ver­ture et la fer­me­ture des portes, en par­ti­cu­lier, peuvent consti­tuer un vé­ri­table dé­fi pour les per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite, en fau­teuil rou­lant ou en­core en dé­am­bu­la­teur. Pour y ré­pondre, Hör­mann pro­pose de pi­lo­ter les cycles des portes d’in­té­rieur au­to­ma­ti­que­ment, grâce à sa nou­velle mo­to­ri­sa­tion de porte Por­ta­ma­tic, par simple bou­ton-pous­soir mu­ral, émet­teur ra­dio ou en­core via son ap­pli Bi­se­cur Ga­te­way.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.