ARROSAGE RAISONNÉ

Restaurer & Amenager - - Outdoor -

LE JAR­DIN SOUS CONTRÔLE

Gaar­den Con­trol est un dis­po­si­tif nu­mé­rique com­plet qui éva­lue et ana­lyse les be­soins des plantes d’ex­té­rieur via une pla­te­forme de me­sure et une ap­pli­ca­tion spé­ci­fique. Ou­til de contrôle, il est do­té de cap­teurs dis­po­sés au ni­veau des plantes, qui me­surent l’hy­gro­mé­trie et le ph du sol, la lu­mi­no­si­té à la­quelle les vé­gé­taux sont ex­po­sés et la tem­pé­ra­ture am­biante.

UNE AP­PLI­CA­TION POUR LE POTAGER LE TUYAU MA­LIN

Conçu par FITT, lea­der ita­lien des sys­tèmes d’ir­ri­ga­tion, Yoyo Sys­tem est un tuyau ex­ten­sible qui ap­porte une vé­ri­table fa­ci­li­té d'uti­li­sa­tion et un flux d'eau constant même en cas d'écra­se­ment, sans se nouer ni s'em­mê­ler. Dis­po­nible dans un choix de 4 lon­gueurs, 8 m, 15 m, 20 m ou 30 m, Yoyo sys­tem se trans­porte et se range dans les es­paces les plus exi­gus, sans dé­vi­doir. En France, Yoyo sys­tem est dis­tri­bué par Co­me­cap. Le Cloud Con­trol­ler Ho­ze­lock per­met via une ap­pli­ca­tion à té­lé­char­ger sur son smart­phone, de créer en quelques mi­nutes son pro­gramme d’arrosage. Fort du suc­cès ren­con­tré par le Cloud Con­trol­ler, Ho­ze­lock a en­ri­chit son sys­tème d’un nou­veau mo­dule d’ex­ten­sion pour étendre la pro­gram­ma­tion jus­qu’à 4 ap­pa­reils. Le sys­tème Cloud Con­trol­ler Ho­ze­lock se com­pose d’un pro­gram­ma­teur, connec­té à l’ar­ri­vée d’eau ex­té­rieure, et d’un hub, re­lié au rou­teur in­ter­net de la mai­son. Fa­cile à ins­tal­ler, ce sys­tème sé­cu­ri­sé ne né­ces­site pas de pro­ces­sus de cou­plage com­plexe.

LA MI­CRO-IR­RI­GA­TION

Ho­ze­lock, qui a à coeur de conce­voir des so­lu­tions uniques et in­no­vantes, a dé­ve­lop­pé le sys­tème de mi­cro-ir­ri­ga­tion uni­ver­sel Ea­sy­drip. Com­po­sée d’un gout­teur/as­per­seur uni­ver­sel innovant et de 16 autres ré­fé­rences, la gamme Ea­sy­drip est ul­tra-fa­cile à ins­tal­ler et à uti­li­ser. Le gout­teur/as­per­seur uni­ver­sel Ea­sy­drip Ho­ze­lock s’adapte à tous les tuyaux d’ali­men­ta­tion stan­dards (ø 13 mm) et ne né­ces­site ni ci­seaux ni ou­tils pour être re­lié au tuyau. Il suf­fit de le clip­ser sur le tuyau et de vis­ser la tête.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.