LES IN­DIS­PEN­SABLES DU BEAU TEMPS

Restaurer & Amenager - - Terrasse -

Ci-des­sous : ET POUR­QUOI PAS UNE PIS­CINE ?

La pis­cine hors-sol Gar­di­pool d’eu­ro pis­cine ser­vices est un concept unique grâce au trai­te­ment de l'arbre en au­to­clave. Ain­si les pro­cé­dés de pro­duc­tion sont com­plé­te­ment contrô­lés. La fonc­tion­na­li­té et l'es­thé­tisme de cette pis­cine sont liés pour plus de confort et de plai­sir. La par­ti­cu­la­ri­té de la pis­cine hors-sol en bois est son sys­tème d'em­boi­te­ment en queue d'aronde qui est com­plé­té par une tige fi­le­tée en in­ox. Ce qui per­met d'avoir une struc­ture com­plé­te­ment dé­mon­table. Gar­di­pool a pen­sé aux fa­milles et sur­tout aux en­fants qui courent au­tours du bas­sin, ain­si les angles saillants sont ar­ron­dis pour plus de sé­cu­ri­té.

UN SATURATEUR POUR TOUS LES BOIS

Aqua­decks d’owa­trol est le par­te­naire de tous les bois sans ex­cep­tion :

® ré­si­neux, exo­tiques,... bruts, neufs, ou an­ciens, ho­ri­zon­taux ou ver­ti­caux, à la seule condi­tion qu’ils soient propres et exempts de tout revêtement ou de ré­si­dus. Grâce à son fort pou­voir mouillant, le saturateur Aqua­decks pé­nètre le bois

® dans la masse et le pro­tège. Sans film en sur­face, le sup­port ne s’écaille pas et ne pèle pas, c’est le pro­duit bois adap­té aux sur­faces connais­sant un trac in­tense (ter­rasses, plages de pis­cines...). Un plus : avec un temps de sé­chage ré­duit (4 heures), la mise en ser­vice du sup­port est ra­pide. Bé­né­fi­ciant d’une pro­tec­tion UV ren­for­cée, Aqua­decks offre

® une ré­sis­tance ac­crue aux in­tem­pé­ries.

Ci-contre : UNE PERGOLA EVOLUTIV’

La nou­velle pergola bio­cli­ma­tique alu­mi­nium Evolutiv’ de Concept Alu a été spé­cia­le­ment pen­sée pour re­ce­voir des équi­pe­ments sup­plé­men­taires (toile de pro­tec­tion, éclai­rage LED, toiture, etc.) pour évo­luer pro­gres­si­ve­ment vers une vé­ri­table vé­ran­da. La pergola Evolutiv’ est équi­pée en stan­dard de lames orien­tables té­lé­com­man­dées (ro­ta­tion à 150° ou 130°) qui fer­mées, pro­tègent des in­tem­pé­ries (pluie, vent, grêle, etc.) et des rayons du so­leil ; ou­vertes, ajustent l’ex­po­si­tion à la lu­mière du jour et créent une ven­ti­la­tion ra­fraî­chis­sante en cas de forte cha­leur.

Ci-des­sous : LES LAMES RÉTRACTABLES

Mar­quises élar­git sa gamme Open en dé­ve­lop­pant un nou­veau pro­duit avec une double mo­to­ri­sa­tion pour orien­ter les lames tout en per­met­tant leur double ré­trac­ta­tion. Les lames se ré­par­tissent en deux pa­quets dis­tincts qui se sé­parent au centre du toit de la pergola lors de l’ou­ver­ture.

Ci-contre : UN STORE DISCRET

Le nou­veau store banne 700S Wa­re­ma peut être mon­té en toute dis­cré­tion dans la ré­ser­va­tion. Il per­met d'uti­li­ser au mieux l'es­pace et peut dis­pa­raître com­plè­te­ment dans la fa­çade lors­qu'il n'est pas né­ces­saire. Profitez d'une pro­tec­tion so­laire maxi­male, même sur une sur­face ré­duite.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.