SE CHAUF­FER AUTREMENT…

Restaurer & Amenager - - CHAUFFAGE -

RE­DON­NER VIE À SON RA­DIA­TEUR Un ra­dia­teur écaillé, triste ou à la teinte dé­mo­dée ? Do­té d’un ver­nis ex­trê­me­ment dur, l’aé­ro­sol Ra­dia­teur de Rust-oleum a été for­mu­lé spé­cia­le­ment pour ré­sis­ter à la cha­leur et lut­ter contre le cra­què­le­ment. Son condi­tion­ne­ment per­met d’ac­cé­der aux moindres re­coins des ra­dia­teurs or­di­nai­re­ment dif­fi­ciles à peindre. Les trois fi­ni­tions dis­po­nibles per­mettent d’in­té­grer le ra­dia­teur à l’in­té­rieur ou au contraire d’en faire un élé­ment de dé­co­ra­tion à part en­tière.

UN NOU­VEAU SÈCHESERVIETTES Fi­ni­me­tal pro­pose un sèche-ser­viettes po­ly­va­lent Ne­wa. Il trouve sa place dans tous les es­paces et tout par­ti­cu­liè­re­ment dans la salle de bains avec ses barres porte-ser­viettes en alu­mi­nium. Po­ly­chrome, il joue des 71 cou­leurs du nuan­cier pour tein­ter sa fa­çade, ses pro­fils et ses barres porte-ser­viettes. Ain­si, la fa­çade et son contour peuvent pré­sen­ter deux to­na­li­tés dif­fé­rentes. Hy­per contem­po­rain, il ex­prime aus­si une ex­trême fi­nesse ain­si qu’une es­thé­tique raf­fi­née et er­go­no­mique. Ori­gi­nal, il pré­sente ses barres porte-ser­viettes (de une à trois) en ver­sion ou­vertes d’un cô­té ou fer­mées des deux cô­tés. Ul­tra lisse, il fa­ci­lite l’en­tre­tien.

Ci-des­sus : UNE TÊTE THERMOSTATIQUE COLORÉE Sen­so de Co­map, est une tête thermostatique qui per­met de per­son­na­li­ser son ra­dia­teur et op­ti­mi­ser sa per­for­mance éner­gé­tique. Seule tête per­son­na­li­sable du mar­ché, Sen­so se dis­tingue grâce à ses sets d’ha­billage de cou­leurs à clip­ser.pour co­or­don­ner Sen­so avec son in­té­rieur, il suf­fit de rem­pla­cer la bague de li­mi­ta­tion et le vo­lant avec un kit au choix par­mi les 16 cou­leurs dis­po­nibles. En plus de ses atouts es­thé­tiques, Sen­so se dis­tingue grâce à son haut ni­veau de per­for­mance éner­gé­tique, ré­agis­sant très ra­pi­de­ment aux va­ria­tions de tem­pé­ra­ture pour ré­duire la consom­ma­tion d’éner­gie. Rem­pla­cer un ro­bi­net de ra­dia­teur ma­nuel par une tête Sen­so offre jus­qu’à 15% d’éco­no­mies d’éner­gie, tout en amé­lio­rant le confort in­té­rieur.

RÉCHAUFFER SA SALLE DE BAINS Sud rayon­ne­ment pro­pose des so­lu­tions de plan­cher chauf­fant élec­trique. Le plan­cher chauf­fant élec­trique Cable Kit Matt 160w/m² pos­sède un câble chauf­fant bi-conduc­teur avec tresse mé­tal­lique tra­mé sur une maille en fibre de verre de lar­geur 50cm. Il existe en 16 puis­sances dif­fé­rentes de 70w à 2600w. Pose fa­cile grâce aux adhé­sifs double face. Il se glisse di­rec­te­ment dans le mor­tier colle du re­vê­te­ment. As­so­cié à un sèche ser­viette Eco­sun Glass il est par­ti­cu­liè­re­ment re­com­man­dé pour la ré­no­va­tion ra­pide d'une salle de bains.

ZOOM SUR LE PLAN­CHER CHAUF­FANT/RAFRAÎCHISSANT Le plan­cher chauf­fant/rafraîchissant re­couvre à lui seul des atouts in­imi­tables : confort, éco­no­mies d’éner­gie, per­for­mance, in­vi­si­bi­li­té et tech­no­lo­gie de pointe. Au­jourd’hui de plus en plus plé­bis­ci­té, il s’ins­talle fa­ci­le­ment dans presque toutes les confi­gu­ra­tions de mai­sons, sans né­ces­si­ter d’in­ves­tis­se­ments trop lourds. Pour ai­der les pro­prié­taires dans leurs choix, le syn­di­cat fran­çais Co­che­bat*, a créé il y a 5 ans une marque de qua­li­té - Cer­ti­therm - qui at­teste de la confor­mi­té et des per­for­mances des sys­tèmes pro­po­sés. De­ve­nue une ré­fé­rence sur le mar­ché, cette marque de qua­li­té concerne une grande ma­jo­ri­té des sys­tèmes pro­po­sés par les plus grands fa­bri­cants eu­ro­péens.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.