L’ÉLÉGANCE D’ALSAFLOOR

La col­lec­tion de par­quet contre­col­lé Alsafloor d’al­sa­pan floo­ring in­tègre plu­sieurs qua­li­tés de fi­ni­tion. Le par­quet Alsafloor rend les pièces ac­cueillantes et cha­leu­reuses. Eté comme hi­ver, le con­tact avec le bois reste agréable et chaud, il donne in­dé­ni

Restaurer & Amenager - - PARQUET -

Ci-des­sus :

A LA CHÊNE Chez Meis­ter, On re­trouve tou­jours les clas­siques style mai­son de cam­pagne sous le nom Par­quet Lon­glife Cot­tage (PD 400). Du chêne blanc crème cé­ru­sé au sur­faces étu­vées ou fu­mées en pas­sant par le chêne gris olive, la col­lec­tion offre tou­jours la même di­ver­si­té – avec une fraî­cheur bien­ve­nue. Les cou­leurs claires, mais aus­si les mul­tiples nuances brunes ex­pres­sives donnent le ton, comme pour l'en­semble de la gamme de Par­quet Lon­glife.

Ci-des­sus / Ci-contre :

UNE HUILE PROTECTRICE Mo­no­com­po­sante, l’huile Aqua­nat Plas­tor per­met de pro­té­ger les par­quets des agres­sions quo­ti­diennes, des taches et de l’usure, sans lais­ser de film vi­sible. Elle conserve le bel as­pect brut et le tou­cher na­tu­rel du bois. Prête à l’em­ploi, l’huile Aqua­nat as­sure le hui­lage com­plet d’un par­quet en 1 jour­née, avec un seul égre­nage entre la 2ème et la 3ème couche et un sé­chage de 1 à 2 h entre 2 couches. Cette ap­pli­ca­tion sans lus­trage per­met ain­si aux par­que­teurs d’ef­fec­tuer 3 couches dans la jour­née, un vé­ri­table gain de temps, ap­pré­ciable sur cer­tains chan­tiers. Elle est pro­po­sée en 2 as­pects : in­co­lore mat, pour ap­por­ter un lé­ger ré­chauf­fe­ment du bois, ou ef­fet brut pour une fi­ni­tion hui­lée to­ta­le­ment in­vi­sible.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.