UNE SERRURE CONNEC­TÉE

Bri­card, ac­teur ma­jeur de­puis plus de deux siècles des so­lu­tions de sé­cu­ri­té pour les biens et les per­sonnes, et Som­fy, lea­der mon­dial de l'au­to­ma­ti­sa­tion des ou­ver­tures et fer­me­tures de la mai­son ont lan­cé la serrure connec­tée avec cy­lindre Se­rial XPM.

Restaurer & Amenager - - SÉCURITÉ & DOMOTIQUE -

Clés ou­bliées ? Clés per­dues ? L’ac­cès et la ges­tion de la serrure connec­tée sont réa­li­sés grâce à une in­ter­face in­ter­net dé­diée et/ou une ap­pli­ca­tion « ma serrure connec­tée » sur smart­phone en 2 clics. J’ouvre ma porte d’en­trée à dis­tance, quelque-soit ma lo­ca­li­sa­tion. Vous pi­lo­tez l’ac­cès à votre do­mi­cile pour toutes les per­sonnes de votre choix (fa­mille, in­vi­tés, in­ter­ve­nants ex­té­rieurs) aux jours et ho­raires que vous choi­sis­sez, du­ra­ble­ment ou ponc­tuel­le­ment, via un iden­ti­fiant dé­dié (smart­phone, badge, bra­ce­let, carte). Il est pos­sible aus­si de ré­di­ger des scé­na­rios d’uti­li­sa­tion. Votre serrure connec­tée s’ins­crit par­fai­te­ment dans le plan de hié­rar­chi­sa­tion des ac­cès en ré­si­den­tiel col­lec­tif équi­pé de Se­rial XPM : unique dans le mar­ché de la sé­cu­ri­té.

ELLE A OB­TE­NU LA CERTIFICATION A2P

Gage de sé­cu­ri­té, la certification A2P (« As­su­rance Prévention Pro­tec­tion ») est dé­li­vrée par le CNPP, Centre Na­tio­nal de Prévention et de Pro­tec­tion, or­ga­nisme cer­ti­fi­ca­teur re­con­nu et re­com­man­dé par les com­pa­gnies d’as­su­rance. Ob­te­nue après un au­dit du site de fa­bri­ca­tion et des es­sais en la­bo­ra­toire tes­tant la ré­sis­tance à dif­fé­rents types d’ou­ver­tures (ha­cking, champ ma­gné­tique, ar­ra­che­ment, ro­ta­tion for­cée, per­çage, etc.), elle offre la ga­ran­tie d’une qua­li­té re­con­nue par les pro­fes­sion­nels de la sé­cu­ri­té.

UNE SERRURE IN­VI­SIBLE

Do­tée d’un axe à 40 ou 50 mm, la nou­velle gé­né­ra­tion de ser­rures à pêne 1/2 tour ma­gné­tique de Dom-me­ta­lux se dé­cline en quatre ver­sions : à pro­fil eu­ro­péen avec pêne dor­mant et 1/2 tour, à pêne 1/2 tour seul, à bec de cane à condam­na­tion ou à clé L avec pêne dor­mant et 1/2 tour. Idéale pour les in­té­rieurs contem­po­rains ter­tiaires ou ré­si­den­tiels, la nou­velle serrure à pêne 1/2 tour ma­gné­tique de Dom-me­ta­lux af­fiche un de­si­gn en­core plus es­thé­tique. Res­tant dans la serrure quand la porte est ou­verte, le pêne 1/2 tour ne dé­passe pas sur le chant de la porte con­trai­re­ment à un mo­dèle clas­sique. Ain­si to­ta­le­ment in­vi­sible, il confère un as­pect mo­derne et épu­ré à la porte.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.