Sam Hill

Ride It - - Fresh -

a rem­por­té la manche fran­çaise des EWS de Val­berg en mode “j'vous mets à l'amende en pé­dales plates et avec un Leatt Brace”.

Après le Chi­li, l'Ar­gen­tine, l'Ita­lie, les US et le Ca­na­da,

conti­nue à squat­ter la plus haute marche des EWS, même lors­qu'elle joue à do­mi­cile.

Après trois vic­toires en Coupe du Monde qui lui ont per­mis d'em­po­cher le titre de vain­queur de la Coupe du Monde Ju­nior,

fait le dou­blé en rem­por­tant le titre de Champion du Monde Jr. Pas mal, pour une pre­mière an­née en in­ter­na­tio­nal !

Après sa vic­toire en Ju­nior à An­dorre, (Com­men­çal - Ri­ding Ad­dic­tion) confirme et em­porte la mé­daille de bronze aux Cham­pion­nats du Monde Jr.

jette l'éponge ! Le ri­der du team San­ta Cruz Syn­di­cate dit mettre un terme à sa car­rière en 2017. Ob­jec­tif, rou­ler à la co­ol avec les co­pains sans se mettre de pres­sion et faire un geste pour la pla­nète en ré­dui­sant son bi­lan car­bone à force de prendre l'avion pour les WC. SIC !

ayant mis un terme à leur car­rière, ça de­vrait bou­ger du cô­té du Syn­di­cate l'an­née pro­chaine. On parle entre autre d'une tête d'af­fiche fran­çaise... In­fo ou in­tox ?

Avec l'ar­ri­vée du au ca­ta­logue Ca­nyon, la suite lo­gique veut que la marque al­le­mande monte un team pour al­ler tâ­ter de la Coupe du Monde. Reste à voir qui va le com­po­ser...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.