Donc toutes les grosses cas­cades étaient com­po­sées de nou­velles fi­gures ? D.M.A. :

Ride It - - News -

Dans l'idée oui. Je n'ai pas en­core vu trop de slide sur un arbre. C'est as­sez iné­dit, même en BMX ! La scène où je roule sur le bal­lot de paille, c'était un truc vu nulle part ailleurs et c'était plu­tôt cor­sé. Dans la vi­déo, je fais aus­si un bar­rel roll en scrubb et un front­flip sur la ré­cep­tion d'une bosse de dirt. Tout ça, c'était iné­dit pour moi. Sor­tir de nou­velles fi­gures, c'est une fa­çon de re­pous­ser mes propres li­mites.

Le pont que l'on voit au dé­but du film est le même que dans le film... et le train à va­peur est vrai­ment ty­pique de l'Ecosse. Pour être hon­nête, je n'ai ja­mais vu de Har­ry Pot­ter. Mais c'était cool d'avoir mon propre train à va­peur pour la jour­née et j'es­père que l'ac­tion qu'on a réa­li­sée en gare vous a plu !

On es­saye tou­jours de faire en sorte que chaque film qui sort soit dif­fé­rent des pré­cé­dents. Se­lon moi, la scène de la gare est la plus grosse ac­tion du film. Son tour­nage a été in­tense. Sau­ter sur les rails et rou­ler sur la voie de che­min de fer, c'était vrai­ment un truc à la fois gros et ef­frayant... mais c'était hy­per in­té­res­sant pour l'équipe de tour­nage. Ce que j'es­père avant tout, c'est que ma der­nière vi­déo vous a don­né en­vie de sor­tir, de rou­ler et de fil­mer !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.