Ce­sar Ro­jo Di­gest

Ride It - - Strip It -

1996-2001 :

Pi­lote pro­fes­sion­nel en Coupe du monde de des­cente ; 3x cham­pion d’Es­pagne ; plu­sieurs top 10 en Coupe du Monde ; Cham­pion du monde Mas­ter 2015.

2002 :

Le team Glo­bal Ra­cing dont il fai­sait par­tie avec Greg Min­naar et Mick Han­nah, s’ar­rête peu de temps avant le dé­but de la sai­son. Il dé­cide alors de se concen­trer sur ses études.

2006/2007 :

Il est contac­té par Mon­dra­ker pour dé­ve­lop­per une pla­te­forme ex­clu­sive et une image propre à la marque. De la ci­né­ma­tique Ze­ro Sus­pen­sion à la For­ward Geo­me­try, la col­la­bo­ra­tion va pro­pul­ser Mon­dra­ker dans la lu­mière.

2010 :

Il lance son stu­dio Ce­ro De­si­gn.

2015 :

Fin de la col­la­bo­ra­tion ex­clu­sive avec Mon­dra­ker. Ce­ro De­si­gn s’ouvre aux autres construc­teurs et tra­vaille au­jourd’hui avec une pe­tite di­zaine de marques de vé­los.

2017 :

Ce­ro De­si­gn em­ploie 33 per­sonnes. La so­cié­té a mis de cô­té la créa­tion gra­phique (site web, charte gra­phique) pour se concen­trer uni­que­ment sur le de­si­gn in­dus­triel et le de­si­gn gra­phique. Elle tra­vaille pour des marques comme Gas Gas, KTM, Hon­da, Nis­san, In­tense ou Or­bea.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.