PUMP TRACK CHAL­LENGE

Ride It - - Crankwork - Lex Gets -

Le roi Loron

Il est consi­dé­ré comme LE spé­cia­liste du pumpt­rack. Il est cham­pion du Crank­worx PumpT­rack World Tour et pour­tant, il n’a pas rem­por­té une épreuve de­puis cette an­née où il a per­cé sur la scène en rem­por­tant les manches des 2 Alpes et de Whist­ler. Adrien Loron est à chaque fois pas­sé à une pe­tite glis­sade de la vic­toire dans un sport qui l’ap­par­tient pour­tant vir­tuel­le­ment. Loron sait qu’il peut re­prendre sa pre­mière place, mais doit se battre pour ne pas se lais­ser en­va­hir par le doute. « Quand tu ne gagnes pas de­puis un mo­ment, c’est dif­fi­cile de tout mettre de son cô­té pour ren­ver­ser la ten­dance » af­firme-t-il. Et pour­tant, il y est bel et bien ar­ri­vé, à 23 heures et après 10 heures d’ef­forts entre les en­traî­ne­ments, manches de qua­li­fi­ca­tions et fa­ceà-face pour ar­ri­ver à cette fi­nale contre Cha­ney Guen­net.

Ré­sul­tats Pump Track Chal­lenge Pre­sen­ted by Ro­ckS­hox

Hommes 1. Adrien Loron (FRA) 2. Cha­ney Guen­net (FRA) 3. Mitch Ro­pe­la­to (USA) Femmes 1. Jill Kint­ner (USA) 2. Ca­ro­line Bu­cha­nan (AUS) 3. Ma­non Car­pen­ter (FRA)

« Tu as de bonnes sen­sa­tions, puis d’autres net­te­ment moins bonnes et il faut y faire face. Il se passe tel­le­ment de trucs dans ta tête. Il faut sa­voir res­ter fort et concen­tré, écou­ter les per­sonnes qui t’aiment et es­sayer de mettre tout de ton cô­té. » ADRIEN LORON, vain­queur du PumpT­rack Chal­lenge

Adrien Loron re­prend goût à la vic­toire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.