LES TRAINS ROU­LANTS

Ride It - - Nouveautés -

CONTI­NEN­TAL

Chez Conti­nen­tal, Der Baron et Der kai­ser se dé­clinent dé­sor­mais en ver­sion 2.4 de lar­geur pour jantes de 29” et… 26” !

SCHWALBE

Pour 2018, tous les pneus de l’Al­le­mand sont dé­sor­mais Tu­be­less Rea­dy, ce qui si­gni­fie entre 30 à 60 g de poids en plus en fonc­tion de la di­men­sion du pneu. Du cô­té du Ma­gic Ma­ry, il ar­rive dans une ver­sion 27.5x2.6 et 27.5x2.8. A gauche, pour les amou­reux du VTT sur la neige, l’Ice Spi­ker Pro est dé­sor­mais pro­po­sé en 27.5×2.6’’

MRWOLF

MrWolf vous dé­voile sa so­lu­tion an­ti-cre­vai­son et mas­sacre de jante : un gros bou­din à in­té­grer entre la jante et le pneu.

MAXXIS

Le Taï­wa­nais im­pres­sionne par sa col­lec­tion de pneu­ma­tiques en 2018 qui ré­pond à tous les seg­ments de mar­ché, que ce soit en termes de dia­mètres qu’en termes de lar­geur. Un exemple, le Mi­nion DHR est dé­cli­né en 15 ver­sions al­lant du 24x2.40 au 29x2.50 WT-DH. Un vrai choix de fou !

MOUS­TACHE

Pas de re­lâche chez Mous­tache, puisque la marque ar­rive avec une paire de roues aux jantes car­bone T700 ca­pable de re­ce­voir des pneus en 27.5x2.8.

SPANK

Spank in­nove avec le sys­tème Vi­bro­core. Il s’agit d’une mousse in­terne qui filtre les vi­bra­tions. Spank pro­po­sait cette so­lu­tion tech­nique sur ses cintres pour sou­la­ger les mains et les avant-bras sur de longs rides, mais dé­sor­mais le Vi­bro­core trouve sa place dans les jantes de la marque (les Spike 350 ). In­jec­té sous pres­sion, le Vi­bro­core as­sure une bonne ri­gi­di­té, ain­si qu’une lon­gé­vi­té et une ré­sis­tance ac­crues.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.