45 tours

Rock & Folk - - Vinyles -

Craig Brown Band “Over­thin­king”

Third Man Dé­crit par ses amis de Third Man comme le “bar­man, cui­si­nier et cham­pion de ping pong pré­fé­ré de De­troit”, Craig Brown n’a qu’une en­vie : vivre dans son van. Seul pro­blème, ce­lui-ci est en panne. Du­rant les 4 mi­nutes 30 d’“Over­thin­king” — pré­am­bule à son pre­mier al­bum — l’ex-lea­der des Ter­rible Twos dé­ve­loppe cette his­toire au­tour d’une mé­lo­die coun­try­rock ir­ré­sis­tible, et s’af­firme comme un ta­lent ex­cen­trique à suivre de près.

Re­bels Of Ti­jua­na “Bra­zil 70”

Le Pop Club / Ave The Sound Les Re­bels Of Ti­jua­na re­viennent don­ner des nou­velles avec un nou­veau line-up et un EP en­so­leillé. “Bra­zil 70”, ode au foot­ball ro­man­tique de Pe­lé et Jair­zin­ho (dont le por­trait orne la po­chette), est peut-être la chan­son la plus so­phis­ti­quée ja­mais consa­crée au bal­lon rond.

The Wave Char­gers “Strike Again !”

So­nic Twang Deuxième EP pour les sur­fers pa­ri­siens qui confirment ici tout le bien qu’on pense d’eux. “Strike Again !” sonne comme s’il avait été en­re­gis­tré il y a plus de cin­quante ans et s’avère en­core plus fun que son pré­dé­ces­seur (“Ti­dal Jet”, ir­ré­sis­tible).

Bob Se­ger Sys­tem “2 +=2 ?” Third Man

C’était la belle sur­prise de Third Man pour le Dis­quaire Day : pour la pre­mière fois de­puis des dé­cen­nies, le mor­ceau em­blé­ma­tique de Bob Se­ger a été ré­édi­té en single, dans une ver­sion re­mas­te­ri­sée à par­tir des bandes d’ori­gine. Un tube ab­so­lu qui fi­gure au pan­théon des mor­ceaux rock de De­troit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.