LFICHE PRA­TIQUE LES KARELLIS

Ski Magazine - - Les Karellis -

AC­CÈS

En voiture : À moins d’1 h de Cham­béry, 1 h 30 de Greno­ble et An­necy, 2 h de Lyon et 6 h de Paris. Routes en­neigées : les pneus neige sont tolérés, si­non les chaînes sont obli­ga­toires pour l’ac­cès à la sta­tion. En train : Moins de 4 h de TGV depuis Paris. À 15 km de la gare TGV de Saint-Jean-de-Mau­ri­enne. Li­aisons par car as­surées : www.trans-alpes.com (réservez à l’avance vos bil­lets par In­ter­net, l’Of­fice de tourisme des Karellis vend les re­tours).

SUR PLACE

Le Vi­nouva : Tél.0479595102 meleze@karellis.com Ac­ces­si­blepar­leTélésiège duP­lan­duFour Bar - Restau­rant d’Al­ti­tude, spé­cial­ités savo­yardes. En plein coeur du do­maine ski­able et de la forêt de mélèzes, en glis­sant ou à pied, venez savourer les spé­cial­ités savo­yardes en ter­rasse.

Le Panier savo­yard Tél.0479595045 vordps@karellis.com Spé­cial­ité de Karello, apéri­tif lo­cal dédié aux Karellis avec des arômes de pêche, eau-de-vie de poires, in­fu­sion de myr­tilles, arôme fraise.

Le Mélèze : Tél.0479595102 meleze@karellis.com Bar - Brasserie - Restau­rant Cui­sine tra­di­tion­nelle et spé­cial­ités savo­yardes, grande ter­rasse don­nant sur le front de neige et pos­si­bil­ité de manger sous la « bulle ».

La Gamelle : Tél.0479052289 www.lagamelle.fr Au pied du téléski d’Al­banne qui as­sure la li­ai­son avec la sta­tion des Karellis, La Gamelle est un petit hô­tel fa­mil­ial où Del­phine et Pierre vous ac­cueil­lent dans une am­biance mon­tag­narde. Pen­dant tout votre séjour, pas be­soin de votre véhicule ; tous les dé­place­ments se font à pied ou à skis.

N’hésitez pas à venir en train jusqu’à Saint-Jean-de-Mau­ri­enne, et à re­join­dre la sta­tion grâce aux navettes ou en taxi. À votre ar­rivée dans la sta­tion, les dif­férents vil­lages de va­cances sont bien in­diqués. Lais­sez-vous guider !

Pour plus de con­fort, l’en­sem­ble des rési­dences est situé au pied des pistes.

Dans le re­spect de l’en­vi­ron­nement et pour vous permettre de faire des économies, le site de la sta­tion pro­pose un fo­rum sur le cov­oiturage pour le per­son­nel et les va­canciers.

BONNES ADRESSES

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.