PIN­NA­CLE 130

Ski Magazine - - Dossier Chaussures -

In­dice flex : 130 Largeur mé­tatarse : 97 / 100 mm Vol­ume : fin / moyen-large Poids testé : 2 525 g (28,5) Mode marche : dé­bat­te­ment moyen Boucle­rie : 3 cro­chets + un strap sur cro­chet ou­vrable

Sen­sa­tions sur la neige

La Pin­na­cle est une des chaussures à in­serts qui est d’abord une chaus­sure de ski alpin. L’équipement et le poids sont généreux et les per­for­mances en ski ir­réprochables pour le pro­gramme. Le flex se durcit net­te­ment quand on serre les cro­chets, et en ou­vrant tout on a un dé­bat­te­ment très ac­cept­able pour la marche. La pos­si­bil­ité de choisir un fit fin (97 mm) est une bonne so­lu­tion pour con­va­in­cre les skieurs ex­perts ex­igeants. Pour ceux qui veu­lent faire du freeride et des pe­tites ran­dos de prox­im­ité en mode mus­clé avec le même matériel.

Im­pres­sions générales

La Spyre 110 est la chaus­sure femme la plus agres­sive et pré­cise de l’of­fre K2. Elle est équipée en con­séquence avec pow­er­strap et ren­forts pour ac­croître la puis­sance et la pro­gres­siv­ité du flex. Elle est pro­posée en deux largeurs au choix, l’op­tion fine per­me­t­tant à la fois de sat­is­faire les dames au pied fin et les skieuses tech­niques et pointues. Avec un très bon con­fort d’ac­cueil, elle pourra plaire à un très large panel de skieuses.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.