VEC­TOR EVO 130

Ski Magazine - - DOSSIER CHAUSSURES -

Indice flex : 130/120 Poids : 4 380 g Largeur mé­tatarse : 100 mm Boucle­rie : 4 cro­chets al­liage mi­cro-ajusta­bles Po­si­tion marche : non Inserts : non Chaus­son : ther­mo­formable com­plet

Im­pres­sions générales

Un des best-sell­ers de la mar­que autrichi­enne, avec un chaus­sant par­ti­c­ulière­ment poly­va­lent. Hau­teur de cou-de-pied très im­por­tante, vol­ume in­terne généreux, chaus­son thermo équipé d’un ly­cra in­térieur, et pince talon peu agres­sive, la Vec­tor Evo 130 pro­pose un con­fort im­mé­diat de pre­mier plan. La boucle­rie Spine­flex, con­sid­érée comme la meilleure du marché, car épou­sant par­faite­ment la coque en évi­tant les écrase­ments, est as­so­ciée ici au vel­cro Dou­ble Power Booster, for­mant un ensem­ble de ser­rage unique et très qual­i­tatif. Pour les costauds qui veu­lent de la rigid­ité sans être com­pressés, ou ceux pour qui le con­fort est pri­mor­dial.

Im­pres­sions générales

Pen­dant féminin de la Vec­tor Evo 130, la Evo 110 a un fit généreux qui of­fre un con­fort im­mé­diat at­trac­tif, sim­ple et ef­fi­cace tout en étant tech­nique. La fa­cil­ité de chaus­sage est claire­ment l’atout ma­jeur de cette chaus­sure des­tinée aux skieuses, d’au­tant que la boucle­rie très facile à utiliser et d’une red­outable ef­fi­cac­ité ren­force, s’il le fal­lait encore, cette im­pres­sion, idem pour la très belle ou­ver­ture mol­let, réglable de sur­croît et évidem­ment adap­tée à la phy­s­ionomie fémi­nine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.