DOBERMANN GP 130

Ski Magazine - - DOSSIER CHAUSSURES -

Indice flex : 130 Poids : 4 380 g Largeur mé­tatarse : 98 mm Boucle­rie : 4 cro­chets alu mi­cro ajustable Po­si­tion Marche / Inserts : non / non Chaus­son : ther­mo­formable par­tiel

Im­pres­sions générales

Di­recte­ment dé­clinée de la course avec une face in­terne très ver­ti­cale pour des prises de car­res saig­nantes et réac­tives, cette GP 130 est dotée d’une ré­par­ti­tion de flex et donc d’une pro­gres­siv­ité unique, of­frant une in­finie fi­nesse de con­duite et une pré­ci­sion au top, même si son flex de 130 reste rel­a­tive­ment sou­ple com­par­a­tive­ment à d’autres. Avec un fit étroit, mais une hau­teur cou-de-pied et une boîte à or­teils plus im­por­tante qu’au­par­a­vant, elle cor­rige quelques an­ci­ennes dif­fi­cultés pour cer­tains pieds et élar­git ainsi son champ d’ac­tion en ter­mes de fit.

Im­pres­sions générales

Con­struc­tion en bi-in­jec­tion qui as­sure un chaus­sage facile, chaus­son 100 % ther­mo­formable avec un sou­tien en liège au niveau des mal­léoles pour une meilleure prise de forme, et dou­blure en Pri­maloft pour la pro­tec­tion ther­mique. Le chaus­son s’avère de haute fac­ture et par­ticipe ac­tive­ment à la tech­nolo­gie de cus­tomi­sa­tion par chauffage chaus­son + coque In­frared. L’adap­ta­tion à la mor­pholo­gie fémi­nine est égale­ment bien pen­sée, à l’im­age de la dé­coupe du mol­let et de sa tenue réglable.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.