HERO WORLDCUP SI 130

Ski Magazine - - DOSSIER CHAUSSURES -

Indice flex : 130 Poids : 4 500 g Largeur mé­tatarse : 97 mm Boucle­rie : 4 cro­chets mi­crométriques alu Po­si­tion marche / Inserts : non / non Chaus­son : ther­mo­formable Foam Fit Plus

Im­pres­sions générales

Avec un vol­ume étroit proche du pied, mais une longueur généreuse et une face in­terne très ver­ti­cale au niveau du col­lier, la Ros­sig­nol Hero WorldCup SI 130 of­fre une des con­duites les plus di­rec­tives du marché. Ce chaus­sant « long et fin » per­met aux top skieurs habitués à être par­faite­ment main­tenus dans leurs chaussures d’être à l’aise en ter­mes de con­fort comme de perf même si, d’une manière générale chez Ros­sig­nol, il s’adapte un peu moins bien à ceux qui pos­sè­dent un cou-de-pied as­sez fort. Un pro­duit très abouti, par­faite­ment dé­cliné de la course et adapté à une pra­tique sportive in­tense et très régulière, avec une rigid­ité rel­a­tive­ment im­por­tante pour un 130 (le plas­tique est bien épais).

Im­pres­sions générales Le dé­tail en plus

La coque en mono in­jec­tion est facile à tra­vailler pour op­ti­miser la place et la tenue du pied dans la chaus­sure. Avec un chaus­sant très poly­va­lent et adapté, c’est l’une des plus faciles à chausser du marché féminin. Le vol­ume généreux et la tech­nic­ité sim­ple du pro­duit of­frent une so­lu­tion pour un très large panel de skieuses. Avec non seule­ment un con­fort im­mé­diat im­por­tant (chaus­son moelleux, facile à chausser, vol­ume in­terne rel­a­tive­ment large), mais aussi un bon main­tien et une bonne trans­mis­sion des ef­forts aux skis. Dé­coupe sur l’ar­rière du mol­let et chaus­son méri­nos en prime.

Le dé­tail en plus

In­cli­nai­son du col­lier réglable (deux po­si­tions).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.