G1 130 POWERFIT WTR

Ski Magazine - - DOSSIER CHAUSSURES -

Indice flex : 130 Poids : 2 140 g Largeur mé­tatarse : 97 mm Boucle­rie : 4 cro­chets Er­gal Po­si­tion marche : non Inserts : pavés in­ter­change­ables Chaus­son : ther­mo­formable Foam Fit Plus

Im­pres­sions générales

Une chaus­sure avec un fit étroit et un flex rigide qui pro­pose un équipement en phase avec une pra­tique freerando qui met large­ment l’ac­cent sur la pré­ci­sion et la per­for­mance à la de­scente. Avec un fit claire­ment hy­per près du pied pour ce pro­gramme, la G1 se po­si­tionne sur le front de la per­for­mance mal­gré sa po­si­tion ski-marche, un chaus­son en­tière­ment ther­mo­formable et des semelles de marche in­ter­change­ables, mais pas d’inserts Low-Tech.

Im­pres­sions générales Le dé­tail en plus

Chaus­son en­tière­ment ther­mo­formable et semelles de marche in­ter­change­ables pour les petites marches d’ap­proche. Un po­si­tion­nement un peu dif­férent de la plu­part des pro­duits rando du marché avec un vol­ume in­terne con­séquent qui fa­vorise soit les gros gabar­its aux pieds larges soit les skieurs ne pos­sé­dant pas un gros passé d’alpin qui recherchent un pro­duit rando con­fort. Équipée d’inserts Low-Tech et de qu­a­tre cro­chets, la Cosmos pro­pose une rigid­ité de flex poly­va­lente pour une alpine et plutôt raide pour une rando. Une chaus­sure légère, dotée d’un chaus­son full thermo, et d’un am­ple sys­tème ski marche.

Le dé­tail en plus

Chaus­sage su­per facile pour un porte­feuille en flex 130.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.