WID 700

Ski Magazine - - DOSSIER CHAUSSURES -

Indice flex : 90 Poids : 4 500 g Largeur mé­tatarse : 105 mm Boucle­rie : 4 cro­chets alu mi­cro ajusta­bles Po­si­tion marche / Inserts : non / non Chaus­son : non ther­mo­formable

Im­pres­sions générales

Une chaus­sure avec un chaus­sant ul­tra large pro­posant avant tout un con­fort im­mé­diat. Avec un fit aussi généreux et un flex aussi sou­ple, pas de prob­lème, on se sent comme dans des pan­tou­fles d’au­tant que le chaus­son est lui aussi très large et dou­blé Thin­su­late pour la chaleur. For­cé­ment, sur les skis, la pré­ci­sion, la trans­mis­sion, mais aussi la sta­bil­ité des pieds dans la chaus­sure en pâtis­sent. Une semelle ther­mo­for­mée ou a min­ima pré­for­mée ne sera pas de trop pour venir sécuriser votre pied dans cette chaus­sure, très sim­ple en ter­mes de con­struc­tion, mais fonc­tion­nelle.

Im­pres­sions générales Le dé­tail en plus

De vraies pan­tou­fles avec un fit généreux, un flex sou­ple, et un chaus­son très large et dou­blé Thin­su­late pour la chaleur. Ce mod­èle est le pen­dant pour les femmes de la Wid 700. Elle pro­pose donc les mêmes car­ac­téris­tiques tech­niques, mais avec un flex et un fit adap­tés aux skieuses débu­tantes ou in­ter­mé­di­aires qui recherchent d’abord un pro­duit con­fort­able et ac­ces­si­ble en ter­mes de prix, sans pour au­tant sac­ri­fier toute tech­nic­ité. La con­struc­tion et l’équipement de cette chaus­sure sont très sim­ples, mais éprou­vés, is­sus de moules con­nus et re­con­nus du marché.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.