HEAD

Skieur Magazine - - Matos -

Exit les Cy­clic 115, Col­lec­tive 105 et Ven­tu­ri 95 et bon­jour les Kore 93, 105 et 117. Pour ob­te­nir un bon rap­port poids/lé­gè­re­té, Head a choi­si d'uti­li­ser du Gra­phène dont les pro­prié­tés per­mettent éga­le­ment d'af­fi­ner les skis pro­duits, exer­cice en­core am­pli­fier par le choix de ne pas mettre de top-sheet "clas­sique" mais de la fibre. Do­tés de cambre sous le pied, d'un double ro­cker et de chants droits, ces skis à la robe sobre et élé­gante peuvent se mon­ter in­dif­fé­rem­ment en fixa­tions clas­siques, light ou même en té­lé­mark.

Autre nou­veau­té dans la gamme Joy, un nou­vel Epic Joy à 65 mm qui vient se pla­cer à cô­té du Su­perJoy mais avec une op­tique pe­tits vi­rages. A 4,3 kg avec les fixa­tions en 163 cm (650 Eu­ros), il s'agit là d'un ski par­ti­cu­liè­re­ment lé­ger. Dans la même gamme, le WildJoy à 90 mm sous le pied rem­place le BigJoy avec une pro­po­si­tion plus po­ly­va­lente, plus adap­tée au mar­ché. 650 Eu­ros fixé.

Tou­jours dans le ski, un nou­veau Su­per­shape SLR pour les ju­niors mais avec chants droits, est pro­po­sé en 110, 120, 130, 140, 150 et 160 cm, avec un gros fo­cus sur la lo­ca­tion mais pas que.

HEAD Kore 117

HEAD Kore 93

HEAD Wild Joy

HEAD Su­per­shape SLR

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.