MA­JES­TY

Skieur Magazine - - Matos -

L'Hy­per­naut, l’arme ul­time de poudre se­lon Ma­jes­ty s’ins­pire du surf et des ba­teaux de course, pro­po­sant une ligne de côtes sa­cré­ment gé­né­reuse de 152-120-137 mm en taille 186 cm, un noyau peu­plier-frêne avec fibres kev­lar et car­bone ain­si qu’une lame car­bone sur toute la lon­gueur du ski, un ta­lon plat creu­sé en V, du cambre sous le pied et un ro­cker avant qui se ter­mine sur une spa­tule proche de celle du Spoon de DPS en terme de de­si­gn 3D. Avec le Su­per­no­va,

Ma­jes­ty a vou­lu ima­gi­ner un gros ski pas­se­par­tout, so­lide sous le pied pour pou­voir en­cais­ser la des­cente, sur ou en de­hors des pistes, mais ca­pable éga­le­ment de ran­don­ner un mi­ni­mum, en mode ap­proche. On re­trouve à l’in­té­rieur le même noyau et ren­forts que sur l’Hy­per­naut mais avec cette fois-ci, un ta­lon plat avec en­coche pour les peaux.

Les fans des Lum­ber­jack, Des­troyer et We­re­wolf se­ront ra­vis de dé­cou­vrir leurs dé­cli­nai­sons bois avec un de­si­gn de toute beau­té, ver­nis et ren­for­cé afin de du­rer dans le temps.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.