EXTREM

Skieur Magazine - - Matos -

Avec un mo­dèle à 80 mm et un autre à 85 mm au pa­tin, la gamme Fron­tier offre deux skis de piste qui visent la per­for­mance et le vi­rage cou­pé bien ap­puyé. On est sur un noyau peu­plier-hêtre avec double plaque ti­ta­nal et des in­serts en gomme pour ré­duire les vi­bra­tions.

Sur la base de l’Opi­nion, le fa­meux ski par­ti­ci­pa­tif, le rider Sverre Li­lie­quist a ap­por­té son ex­pé­rience pour dé­ve­lop­per ce nou­veau Opi­nion 108 Char­ger, mo­dèle big-moun­tain à double ro­cker et double plaque de ti­ta­nal pour un noyau peu­plier à 108 mm au pa­tin. Dis­po­nible en taille unique de 186 cm.

Il y avait le ski homme par­ti­ci­pa­tif, alors pour­quoi pas le ski femme ? Le Mo­ther Tree a été dé­ve­lop­pé en col­la­bo­ra­tion avec une sé­lec­tion de skieuses triées sur le vo­let, toutes is­sues de “Ins­pi­reUs”, la plus grande com­mu­nau­té fé­mi­nine des sport d’ac­tion et de li­fe­style en Suède. Le pro­to­type Mo­ther Tree 105 est ac­tuel­le­ment en cours de tests et d’af­fi­nage sur l’hi­ver 2017, et de­vrait ar­ri­ver en 2018.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.