MA­TOS

NON CONVEN­TION­NELS

Snow Surf - - Édito / Sommaire -

Les shapes freestyles non conven­tion­nels : des boards asy­mé­triques loin des clas­siques twin tip, pour ri­der fun…

LES SHAPES « NON CONVEN­TION­NELS » SONT SOU­VENT AS­SO­CIÉS AUX BOARDS DE FREE­RIDE, MAIS LA SAI­SON 2015 NOUS OFFRE UN JO­LI PA­NEL DE PLANCHES FREE­STYLE AUX FORMES IN­CROYABLES. VOI­CI LES 10 MO­DÈLES QUE NOUS AVONS RE­TE­NUS.

1LOBSTER NOSE JOB

Avec un tail et nose 100 % do it your­self, il est pos­sible de tra­vailler cha­cune des par­ties comme bon vous semble. Soyez créa­tifs, pre­nez une dis­queuse, et vous au­rez la board la plus fun sur le park.

2BATALEON ETA

Pour les dix ans de la très cé­lèbre Evil Twin. Ba­ta­leon a créé l’ETA, Evil Twin Asym, board asy­mé­trique qui cor­res­pond à la forme du pied hu­main. Ce qui donne un shape très spé­cial pour une board free­style.

3BLACKSMITH FLIGHT

La marque isé­roise est éga­le­ment à l’af­fiche avec cette board au shape ori­gi­nal. Son tail et nose à la forme car­rée ré­pond très bien aux exi­gences d’une planche free­style. Parce que tout n'est pas tou­jours rond dans la vie…

4DINOSAURS WILL DIE

WI­ZARD STICK

Nou­veau mo­dèle chez Di­no­saurs Will Die avec cette Wi­zard Stick. On pour­rait pen­ser qu’il s’agit d’une board free­ride en je­tant un oeil au shape, c’est faux. C’est tout sim­ple­ment une planche free­style avec une coupe très co­ol.

5K2 HAPPY HOUR

Ce n’est pas une nou­veau­té puis­qu’elle a dé­jà ga­gné plu­sieurs awards sur les pré­cé­dents mo­dèles. Que ce soit de la pow ou du park, la Happy Hour est la board de pré­di­lec­tion du plus fun des snow­boar­deurs, Tim Ed­dy.

6CAPITA SPRING BREAK

La col­lab entre Ca­pi­ta et Co­rey Smith, le fon­da­teur de Spring Break, donne un des shapes les plus fous de cette sai­son. On l’a sou­vent vu ri­der en park avec Dy­lan Ga­mache et cet été avec Mike Rav à Mount Hood.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.