UN MOIS DE CI­NÉ­MA, de fans in­quié­tants et de la­va­bos

So Film - - News -

Grosse émo­tion pour Kei­ra Knight­ley à la pre­mière de la pièce Thé­rèse Ra­quin sur les planches new-yor­kaises. Quelques mi­nutes à peine après le dé­but de la re­pré­sen­ta­tion, un fan bon­dit de son siège, jette un bou­quet de fleurs sur scène, se met à hur­ler que l'ac­trice et lui iraient « en­semble au pa­ra­dis » . L'en­thou­siaste un rien flip­pant est maî­tri­sé par la sécurité et ar­rê­té. Tout aus­si flip­pant, trois nou­velles femmes, en plus de la cin­quan­taine en cours, ac­cusent Bill Cos­by d'agres­sions et d'at­tou­che­ments sexuels. Heu­reu­se­ment, Hugh Ja­ck­man dé­tend l'at­mo­sphère : « Avec qui je sor­ti­rais si j'étais une femme? Pro­ba­ble­ment George Cloo­ney, car il est drôle, ma­li­cieux et tou­jours prêt à faire une bonne blague. Il a sim­ple­ment l'air d'être un type qui aime bien rire. Dé­so­lé, Amal ! »

Par sou­ci d'hon­nê­te­té suite aux tor­rents de fé­li­ci­ta­tions qui lui étaient adres­sés, l'ac­teur Ch­ris­to­pher Mintz-Plasse pré­cise sur les ré­seaux so­ciaux qu'il n'a rien à voir avec Ch­ris Mintz, le cou­ra­geux mi­li­taire qui a ten­té d'ar­rê­ter le ti­reur fou du cam­pus de l'Ore­gon. Jen­ni­fer La­wrence re­con­naît avoir dé­jà uri­né dans un la­va­bo. « Quand deux filles vont dans la salle de bains, il faut bien que l'une d'entre elles uti­lise le la­va­bo. Et en fait, j'aime bien. Ef­fec­ti­ve­ment, on peut at­tendre. Mais si “on” c'est moi, j'uti­lise le la­va­bo. » En­core plus dé­goû­tant, To­ri Spel­ling avoue avoir cou­ché avec Brian Aus­tin Green et Ja­son Priest­ley à la grande époque de Be­ver­ly Hills. Ar­rê­tez de le dire avec des fleurs : un in­con­nu se pointe au do­mi­cile de Char­lize The­ron un bou­quet à la main, sonne à la porte et in­siste pour voir la pro­prié­taire des lieux face à face. Sans au­cune es­pèce de sur­prise et au soulagement gé­né­ral du voi­si­nage, il se fait ra­pi­de­ment ar­rê­ter. Chan­tal Aker­man, elle, s'ar­rête à l'âge de 65 ans. Ni­co­las Cage a re­fu­sé le rôle d'Ara­gorn dans Le Sei­gneur des an­neaux. Ghost Ri­der, c'est tel­le­ment mieux… Cate Blan­chett a les pires sous-vê­te­ments du monde se­lon elle : « Les gens se­raient hor­ri­fiés s'ils pou­vaient voir mon ti­roir à sous-vê­te­ments. Je le jure, la seule rai­son pour la­quelle je prends des jobs et pose, c'est pour avoir plus de cu­lottes. J'ai tou­jours des sous-vê­te­ments que ma mère me fai­sait au col­lège. Donc j'ai les sous-vê­te­ments les plus em­bar­ras­sants au monde. C'est si vieillot. »

Ka­nye West, comme sou­vent, dé­nonce. Se­lon lui, son re­la­tif échec dans le monde de la mode se­rait imputable au fait qu'il ne soit pas gay. Dans la même in­ter­view, il avance que les Kar­da­shian de­vraient crou­ler sous les récompenses pour leur ex­plo­ra­tion pion­nière de la té­lé-réa­li­té. Cet homme est une pla­nète à lui tout seul.

Une dou­zaine d'ac­ti­vistes fé­mi­nistes per­turbe l'avant-pre­mière lon­do­nienne du film fé­mi­niste Suf­fra­gette avec la fé­mi­niste Me­ryl Streep. L'In­cep­tion de la cause des femmes, en quelque sorte. Les porte-pa­roles du stu­dio Twentieth Cen­tu­ry Fox sont for­mels : contrai­re­ment à ce qu'il af­fir­mait une se­maine plus tôt lors d'une in­ter­view té­lé­vi­sée, l'ac­teur prin­ci­pal de la fran­chise Le La­by­rinthe, Dy­lan O'Brien, n'a pas vo­lé des ar­te­facts na­tifs amé­ri­cains sur le tour­nage du der­nier opus. Ouf ? Da­niel Craig sou­haite tour­ner la page James Bond. « Main­te­nant ? Je pré­fè­re­rais cas­ser ce verre et me tailler les veines. Non, pas pour l'ins­tant. Pas du tout. C'est bon. J'en ai fi­ni pour le mo­ment. Tout ce que je veux, c'est pas­ser à autre chose. » Vivre et lais­ser mou­rir, en somme.

En pleine pro­mo de com­plè­te­ment autre chose, Bryan Crans­ton fait part de son vi­brant dé­sir d'in­ter­pré­ter un bad guy dans une production Mar­vel. En dea­ler de superhéros ? El­len Pom­peo ré­agit à la dé­cla­ra­tion de Da­niel Craig : « Ce mec a be­soin de re­des­cendre sur terre. » Craig's Ana­to­my.

Au terme de sa vi­site au Vic­to­ria & Al­bert Mu­seum à Londres, Liz Hur­ley ne peut faire au­tre­ment que de suc­com­ber à la plus in­évi­table des ten­ta­tions : elle s'as­soit sur le Great Bed of Ware, la fa­meuse literie du XVIe siècle, pour y prendre un sel­fie. Toutes les alarmes se dé­clenchent alors et l'ac­trice de se faire es­cor­ter vers la sor­tie par le ser­vice d'ordre. For­cé­ment, in­évi­ta­ble­ment, Char­lie Sheen n'est pas en reste et se fait éjec­ter d'un bar par son vi­deur

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.