De mor­sures et de spoi­lers

So Film - - L'ouvreuse -

Mar­di 1er dé­cembre. Le site tou­jours très fiable Drudge Re­port lance une ru­meur se­lon la­quelle Leo­nar­do DiCa­prio se fe­rait vio­ler plu­sieurs fois par un ours dans The Re­ve­nant d’Ale­jan­dro Iñár­ri­tu. Sa par­te­naire dans Ti­ta­nic, Kate Wins­let, a quant à elle des pro­blèmes plus concrets. « Je ne peux plus sau­ter sur un tram­po­line, je fais pi­pi dans ma cu­lotte. C’est ter­rible, sur­tout quand on porte une jupe ! Vous sa­vez, c’est ce qui ar­rive quand vous avez eu plu­sieurs en­fants. C’est dingue. Deux éter­nue­ments ça va, au troi­sième, bon­jour les dé­gâts. » Mer­cre­di 2 dé­cembre. Ce vieux hip­pie de James Crom­well est vi­ré ma­nu mi­li­ta­ri pour avoir pro­tes­té du­rant l’inau­gu­ra­tion d’une nou­velle cen­trale à Orange Coun­ty.

Jeu­di 3 dé­cembre. Ma­lé­dic­tion sur le tour­nage du der­nier vo­let de la fran­chise Re­sident Evil. Après l’ac­ci­dent qui au­ra coû­té un bras à une cas­ca­deuse en sep­tembre, une voi­ture chute sur un tech­ni­cien et le tue sur le coup. Beau­coup plus grave qu’un ac­ci­dent de sou­tien-gorge de So­phie Mar­ceau, qui avoue ne pas trop ai­mer les sé­ries TV. « Quand je vois trop le mé­ca­nisme à par­tir du qua­trième épi­sode et que je sais qu’ils vont en­core in­ven­ter un truc pour qu’il y en ait un cin­quième, un sixième… ça me saoule. » Brad Pitt aus­si s’ar­rête au sixième. En­fant. « Avec An­gie, on vi­sait la dou­zaine, mais après six, on a lais­sé tom­ber. »

Sa­me­di 5 dé­cembre. Nor­man Ree­dus de The Wal­king Dead se fait mordre à la poi­trine au cours d’une conven­tion par une fan hys­té­rique et amou­reuse de lui.

Do­nald fait très bien la mar­motte quand il veut.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.