En Chan­tier, le meilleur des films po­li­tiques à ve­nir

So Film - - SOMMAIRE - PAR MATTHIEU ROSTAC

Red Spar­row

Le duo La­wrence et La­wrence – Jen­ni­fer et Fran­cis – pour­suit sa ba­lade or­ni­tho­lo­gique après The Hun­ger Games : Mo­cking­jay. Cette fois-ci, l’ac­trice pré­fé­rée de Im­gur in­car­ne­ra le « moi­neau rouge » soit « une es­pionne russe sexy qui suc­combe aux charmes d’un of­fi­cier de la CIA » . Les termes « sexy » et « suc­com­ber aux charmes » peuvent donc en­core être uti­li­sés pour pit­cher un film en 2017.

Nor­dic Light

Un brouillard épais plane en­core au­tour de ce drame historique sur fond d’es­pion­nage entre l’Al­le­magne et la Suède du­rant la Se­conde Guerre mon­diale. Un brouillard dont sur­gi­ra Dolph Lund­gren, pro­ba­ble­ment pour ta­ta­ner du na­zi. L’ac­teur sué­dois au­ra la double cas­quette de lea­ding role et de réa­li­sa­teur sur le film. Cas­quette au car­ré avec Dol­phie qui joue­ra les agents doubles ? À en foutre le tour­nis.

JFK Jr./Pa­triot of the Web/Dr. Ivins/The Hack

Qui est Da­rius Saint Ni­cho­las Burke? Au­to-pro­cla­mé « meilleur réa­li­sa­teur du Con­nec­ti­cut », le ga­min de 22 ans a pas moins de dix­neuf pro­jets dans la ca­té­go­rie « di­rec­tor » sur IMDb... Dont seize an­noun­ced. Par­mi eux, trois bio­pics sur John John Ken­ne­dy, Aa­ron Swartz et le sup­po­sé res­pon­sable des at­taques à l’an­thrax de 2001, Bruce Edward Ivins. En sup­plé­ment, un thril­ler sur le ha­cking de So­ny in­ter­ve­nu en 2014. Pro­ba­ble­ment un ga­min qui s’amuse entre potes mais il n’em­pêche, le po­ten­tiel na­nar­deux est in­fi­ni.

Black Pan­ther

Comment ça, ce n’est pas un film sur le mou­ve­ment ré­vo­lu­tion­naire afro-amé­ri­cain ap­pa­ru dans les an­nées 60 ? Ah bah zut alors..

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.