Ni­co­las Cage en 10 pun­chlines

So Film - - En Couverture -

« Par­fois, les gens pensent que je porte une per­ruque alors que je n’en ai pas, et quand j’en ai une, ils pensent que je n’en porte pas ! »

« Je ne suis pas un dé­mon, je suis un lé­zard, un re­quin, une pan­thère qui cherche la cha­leur. Je veux être Bob Den­ver (cé­lèbre ac­teur co­mique, ndlr) qui joue de l’ac­cor­déon sous acide. »

« En al­lant chez le doc­teur pour faire des ra­dios, ça m’a tou­jours frap­pé qu’on ne me trouve pas huit côtes de plus ou que mon sang soit vert. »

« La fron­tière est mince entre l’ac­teur adepte de la Mé­thode et le schi­zo­phrène. »

« En fait, je choi­sis ce que je mange en fonc­tion de la sexua­li­té des ani­maux. Je pense que les poissons ont une ma­nière très digne de s’ac­cou­pler. Les oi­seaux aus­si. Mais les co­chons, pas trop. Donc je ne mange pas de porc ou de trucs comme ça. Par contre je mange du pois­son et de la vo­laille. »

« Si vous trou­vez que j’en fais trop, mon­trez-moi où est la li­mite et je vous di­rai si je l’ai dé­pas­sée. C’est moi qui dé­fi­nit ce qui est trop ou pas. »

« J’ai­me­rais trou­ver un moyen de m’em­pa­rer de ce que Led Zep­pe­lin a fait dans la mu­sique, mais en tant que ci­néaste. »

« Je m’ajoute tou­jours une an­née de plus, comme ça, je suis prêt pour mon pro­chain an­ni­ver­saire. À 39 ans, j’en avais dé­jà 40 ! »

« Quand j’avais 4 ans, je plan­tais mes pe­tites voi­tures Hot Wheels dans l’es­poir qu’elles poussent et de­viennent de vraies grosses voi­tures. »

« Plus je bois de ca­fé, plus je fais de cas­cades, plus je suis re­lax. Je suis ce genre de mec.»

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.