ET LES PRIX DES REBELLES DU MOIS SONT ATTRIBUÉS À…

So Foot Club - - ÉCHAUFFEMENT -

Pa­trick Mon­tel REBELLE D’AR­GENT

L’ar­ri­vée de Ney­mar au PSG n’a pas plu à tout le monde. Sur le pla­teau de Stade 2, Pa­trick Mon­tel a pous­sé un sa­cré coup de gueule contre ce transfert as­tro­no­mique: “Au­jourd’hui, un joueur de foot­ball gagne au­tant que ça. Il a du ta­lent, il est gé­nial, tout ce que tu veux, mais trop, c’est trop. Le mec qui a dé­cou­vert au­jourd’hui le vac­cin du si­da et qui va sau­ver des mil­lions de vies gagne que dalle par rap­port à ça…” Pa­trick Mon­tel sur ses grands che­vaux.

Ra­fael Már­quez REBELLE D’OR

Il y a des liens que l’on ai­me­rait bien gar­der se­crets. Le Tré­sor amé­ri­cain a an­non­cé qu’il avait sanc­tion­né une ving­taine de per­sonnes pour des liens pré­su­més avec un vaste ré­seau de tra­fic de drogue. Par­mi elles, Ra­fael Már­quez. Il se­rait re­pro­ché au ca­pi­taine de la sé­lec­tion mexi­caine ses re­la­tions avec Raul Flores Her­nan­dez, ba­ron de la drogue.

Franck Ri­bé­ry REBELLE DE BRONZE

Kai­ser Franck n’est pas à une bê­tise près. Pour le pre­mier tour de la Coupe d’Al­le­magne, le Fran­çais a vou­lu jouer un mau­vais tour à Bi­bia­na Stein­haus, pre­mière femme dé­si­gnée ar­bitre en Bun­des­li­ga. Alors qu’il pose son bal­lon pour ti­rer un coup franc, Ri­bé­ry dé­fait ma­li­cieu­se­ment les la­cets de l’ar­bitre qui le prend en fla­grant dé­lit. Un bon pe­tit mo­ment de ri­go­lade sui­vi d’un coup franc qui fi­nit au fond des fi­lets.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.