ET LES PRIX DES CHICS TYPES DU MOIS SONT ATTRIBUÉS À…

So Foot Club - - ÉCHAUFFEMENT -

Lu­cas Digne CHIC TYPE D’AR­GENT

Lors des at­ten­tats de Bar­ce­lone, Lu­cas Digne, qui ha­bite Pla­ça de Ca­ta­lu­nya, n’a pas hé­si­té à des­cendre dans la rue. Bou­teilles d’eau et ser­viettes de bain sous le bras, le Bar­ce­lo­nais a fait de son mieux pour por­ter se­cours aux vic­times. En­core plus chic, il est res­té si­len­cieux sur cet épi­sode. Hé­ros mas­qué.

Juan Ma­ta CHIC TYPE D’OR

Juan Ma­ta est un homme gé­né­reux. L’Es­pa­gnol s’est en­ga­gé à re­ver­ser chaque mois 1 % de son sa­laire à Com­mon Goal, une as­so­cia­tion qui veut rendre le foot­ball ac­ces­sible à tous, et a ap­pe­lé tous les foot­bal­leurs à faire de même. Un ap­pel en­ten­du par Mats Hum­mels qui a imi­té le Man­cu­nien. Nas­ser Al-Khe­laï­fi

CHIC TYPE DE BRONZE

En plein feuille­ton Ney­mar, Nas­ser Al-Khe­laï­fi re­çoit une drôle de de­mande de Mar­ce­lo Si­mo­nian, l’agent de Ja­vier Pas­tore. Une fa­mille d’amis ar­gen­tins est blo­quée au Qa­tar à cause de la crise di­plo­ma­tique. Ni une ni deux, Nas­ser s’en oc­cupe, et la fa­mille re­çoit quatre billets Do­ha-Bue­nos Aires tous frais payés. Avant de dé­got­ter un billet Bar­ce­lone-Pa­ris pour Ney­mar.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.