Mau­vais pa­rents

Society (France) - - FAITS DIVERS - – BENJAMIN BADACHE

Femme en­fant

Pour­quoi s’em­mer­der? Le week-end du 27 mai der­nier, lors de la fé­ria d’alès, dans le Gard, une mère de fa­mille avait dé­ci­dé de s’amu­ser. Le plus na­tu­rel­le­ment du monde, elle a donc confié son en­fant de 5 ans à un in­con­nu croi­sé dans la rue. Bien­veillant, l’homme a ra­me­né le pe­tit à des agents de sé­cu­ri­té. Et après plu­sieurs heures, la fê­tarde a fi­ni par se ma­ni­fes­ter. Avant d’at­ter­rir en garde à vue.

Seuls au monde

les pom­piers sont aler­tés Jeu­di 25 mai, au Havre, Une odeur étrange émane par des voi­sins in­quiets. at­tendre, les sau­ve­teurs d’un ap­par­te­ment. Sans et deux en­fants âgés de 7 dé­barquent et trouvent pou­belles et dé­tri­tus en 11 ans, seuls, en­tou­rés de plus sont par­tis quatre jours tous genres. Les pa­rents la mère sur Pa­ris. tôt. On fi­ni­ra par re­trou­ver

La ma­chine in­fer­nale

Le 16 mai, un père de fa­mille en­ferme son fils de 3 ans dans un lave-linge d’une la­ve­rie de Mon­ti­vil­liers, en Seine-ma­ri­time. L’ob­jec­tif? Le prendre en pho­to, bien sûr. Seule­ment, une fois l’en­fant ins­tal­lé dans le tam­bour de la ma­chine, le père com­prend que la porte res­te­ra ver­rouillée jus­qu’à ce que le paie­ment soit ef­fec­tué. Vic­time d’une crise d’an­goisse, le gar­çon­net tombe dans les pommes. Le père ap­pelle les pom­piers. Qui par­vien­dront à li­bé­rer l’en­fant en bri­sant la vitre. Bi­lan? L’en­fant va bien, le père doit dé­dom­ma­ger la la­ve­rie.

Di­vorce à l’amiable

un père de choi­sir. Ce soir d’avril, Boire ou di­vor­cer, il faut ins­tal­lée à son ex-femme de s’être fa­mille de 36 ans re­proche fait Al­coo­li­sé, il s’énerve et avec son nou­veau com­pa­gnon. dans la en­fants, âgés de 6 et 8 ans, brus­que­ment mon­ter ses En che­min, l’homme s’ar­rête voi­ture. Di­rec­tion le Cal­va­dos. Pris d’au­to­route et les aban­donne. ce­pen­dant sur une aire plus ex-femme quelques heures de re­mords, il ap­pelle son à moi­tié la si­tua­tion. Faute avouée, tard pour lui ex­pli­quer de se­ra condam­né pour me­naces par­don­née? Oui. L’homme de ses en­fants, com­pa­gnon de la mère mort contre le nou­veau de des faits de dé­lais­se­ment mais le tri­bu­nal le re­laxe­ra mi­neurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.