IM­MO­BI­LIER

Ar­chid­vi­sor

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Sommaire -

La so­cié­té pro­pose de dé­crire son pro­jet im­mo­bi­lier en in­di­quant les goûts, be­soins et contraintes, de com­pa­rer les pro­fils des architectes in­té­res­sés par le pro­jet et de choi­sir l'ar­chi­tecte qui ré­pond le mieux aux at­tentes. Le ser­vice est gra­tuit. En op­tion, l'en­tre­prise pro­pose d'or­ga­ni­ser un concours d'ar­chi­tec­ture pour com­pa­rer les dif­fé­rentes pro­po­si­tions des architectes pour un pro­jet.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

Se­lon ses fon­da­teurs, Ar­chid­vi­sor fa­ci­lite et sim­pli­fie le re­cours à l'ar­chi­tecte en ac­com­pa­gnant les por­teurs de pro­jets im­mo­bi­liers dans le choix du pro­fes­sion­nel adap­té à leurs tra­vaux. La so­cié­té met en avant un gain de temps im­por­tant grâce à la consul­ta­tion en un clic de l'en­semble des architectes ins­crits à l'Ordre na­tio­nal. En­fin le concours d'ar­chi­tec­ture offre la pos­si­bi­li­té de faire son choix en com­pa­rant des pro­po­si­tions de pro­jet per­son­na­li­sées.

LE MAR­CHÉ CIBLE

Le ser­vice est des­ti­né à tout par­ti­cu­lier ou pro­fes­sion­nel qui sou­haite faire ap­pel à un ar­chi­tecte que ce soit pour un pro­jet de ré­no­va­tion, ex­ten­sion ou construc­tion neuve.

Ar­chid­vi­sor est une pla­te­forme nu­mé­rique qui per­met à toute per­sonne qui sou­haite faire ap­pel aux ser­vices d'un ar­chi­tecte de com­pa­rer les dif­fé­rents pro­fes­sion­nels avant de s'en­ga­ger avec l'un d'eux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.