BU­SI­NESS, AP­PLI­CA­TIONS METIERS ET EM­PLOI

Ad­stel­lam

Startupper Nouvelle-Aquitaine - - Sommaire -

L'Ad­di­tion est un lo­gi­ciel de caisse en­re­gis­treuse dis­po­nible sur iPad pour les bars et les res­tau­rants. De­si­gn et com­pact, l'Ad­di­tion ap­porte de la mo­bi­li­té dans le res­tau­rant et plus de 100 fonc­tion­na­li­tés pour le res­tau­ra­teur. Dis­tri­bué en mode SaaS (Soft­ware-as-a-ser­vice), les res­tau­rants men­sua­lisent pour la 1re fois les frais de leurs caisses grâce à des abon­ne­ments à 39 €/mois.

LA PRO­PO­SI­TION DE VA­LEUR

La so­cié­té met en avant plu­sieurs atouts. Le lo­gi­ciel four­nit une ex­pé­rience maxi­male à l'uti­li­sa­teur via l'er­go­no­mie de l'iPad et la mo­bi­li­té de ce­lui-ci, pro­pose les nou­velles in­no­va­tions du mar­ché ra­pi­de­ment pour ses clients. Il est pos­sible de gé­rer son ou ses éta­blis­se­ment(s) à dis­tance.

LE MAR­CHÉ CIBLE

L'Ad­di­tion s'at­taque au mar­ché de la res­tau­ra­tion qui pe­sait en France en 2012 pas moins de 86,5 mil­liards d'eu­ros. Elle vise en prio­ri­té les nou­veaux res­tau­ra­teurs et les 10 % des 170 000 res­tau­rants fran­çais qui re­nou­vellent tous les ans leur ma­té­riel.

Ad­stel­lam est une star­tup 100 % made in France qui dis­pose de trois pôles : Bor­deaux, Pa­ris et Tours. Spé­cia­li­sée dans la pro­gram­ma­tion de lo­gi­ciels, Ad­stel­lam dé­ve­loppe sa pre­mière so­lu­tion à des­ti­na­tion des res­tau­ra­teurs : L'Ad­di­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.