UN HI­VER LU­MI­NEUX

Style Campagne - - Edito - Willy Abou­li­cam

Si­la vi­site quo­ti­dienne du so­leil est la plus courte en cette pé­riode de l’an­née, c’est aus­si celle où rares sont les arbres qui peuvent faire obs­tacle à ses rayons. Fo­rêts et che­mins changent de pers­pec­tives, des es­paces s’ouvrent, les plaines s’étendent plus loin. A la cam­pagne, le so­leil d’hi­ver trouve tou­jours une belle place.

Dans la mai­son, sa cha­leur et sa lu­mière re­çoivent le sou­tien ac­tif des che­mi­nées et des lu­mi­naires. Faute d’en avoir la puis­sance et l’at­trait, ils tentent par­fois avec ta­lent de nous faire ou­blier les beau­tés de la na­ture en s’ha­billant de lignes et de ma­tières élé­gantes. Mais plu­tôt que d’imi­ter ma­la­droi­te­ment les har­mo­nies et les conforts des beaux jours, cette sai­son « in­té­rieure » nous offre l’oc­ca­sion d’in­ven­ter de nou­velles beau­tés. Jouons avec les lu­mières, les formes et les ma­tières pour dé­cou­vrir de nou­veaux plai­sirs d’ha­bi­ter !

Ce se­cond nu­mé­ro de Style Cam­pagne vous y ai­de­ra. Vi­si­tez ses uni­vers chauds, scin­tillants, lu­mi­neux, douillets, par­fu­més et fes­tifs, en n’ou­bliant pas de faire une der­nière étape au bord de la pis­cine !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.