Un pe­tit cô­té… Poi­lu

Style Campagne - - Sommaire 1/2 -

L’es­prit « fa­mille » ca­rac­té­rise le lieu : tout est fait pour sa­tis­faire les plai­sirs de toute la fa­mille. Ain­si les suites fa­mi­liales sont com­po­sées de deux chambres in­dé­pen­dantes, d’un coin sa­lon, d’un bal­con avec une vue sur le mas­sif des Ara­vis et de deux salles de bains.

L’éta­blis­se­ment est de plus do­té d’un es­pace spa haut de gamme d’une su­per­fi­cie de 450 m². Il est com­po­sé d’une pis­cine avec un angle bain bouillon­nant, un sys­tème de nage à contre-cou­rant et un par­cours avec hy­dro­jets pour les jambes. Six ca­bines, dont une hu­mide, sont ré­ser­vées aux gom­mages, mas­sages, et soins du vi­sage. Quel que soit le ri­tuel que l’on choi­sit, les sept thé­ra­peutes ré­servent aux hôtes du Spa une su­blime pa­ren­thèse de dé­tente et sé­ré­ni­té. Des soins es­thé­tiques sont aus­si dis­po­nibles. Une salle de fit­ness avec vé­lo et ta­pis rou­lant est éga­le­ment ac­ces­sible à tous. Un bar pro­pose des bois­sons dé­tox. L’es­pace sau­na et ham­mam est unique en son genre : il s’agit d’une grotte en Cris­tal de Roche, avec un ciel étoi­lé.

La pa­lette de soins va de divers

gom­mages du corps aux soins

du vi­sage en pas­sant par la ré­flexo­lo­gie plan­taire et de nom­breux mas­sages

L’une des six chambres du Ruis­seau du Rai­fort, équi­pée d’un lit de 180 cm sé­pa­rable en lits simples. Orien­tée Sud, elle donne sur un bal­con équi­pé en sa­lon. L’es­pace bien-être com­prend une pis­cine, un sau­na et un ham­mam. On y dis­pense des soins du vi­sage

Le Cris­tal Spa est une ode à la vo­lup­té et la sé­ré­ni­té, une vé­ri­table bulle de bien-être pro­pice au lais­se­ral­ler du corps et de l’es­prit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.