Dans l’oise L ADUP ARRONEDN RTOHYAÈLSE

Hôtel par­ti­cu­lier de la fin du XVIIIE, La Pa­ren­thèse du Rond Royal est com­po­sée d'une jo­lie cour pa­vée, d'un jar­din ar­bo­ré et d'an­ciennes écu­ries amé­na­gées en chambres d'hôtes.

Style Campagne - - Chambre D’hôtes -

La Na­tur’elle, un pe­tit co­con plein de charme, aux tons très clairs avec poutres et par­quet, ap­pelle à la dé­tente. La Suit’home, aux cou­leurs chaudes avec ses meubles en aulne et un sa­lon in­dé­pen­dant, s’adapte idéa­le­ment aux fa­milles avec un en­fant et un bé­bé. En­fin, l’ate­lier, plus pro­pice aux couples, offre une grande chambre aty­pique au rez-de-chaus­sée avec un ac­cès di­rect au jar­din.

Cô­té ex­té­rieur, on dé­guste un bon et co­pieux pe­tit-dé­jeu­ner, gar­ni de pro­duits lo­caux ou faits mai­son sur la ter­rasse.

Sa grande proxi­mi­té avec la 3e fo­rêt de France vous of­fri­ra la pers­pec­tive de belles ba­lades à pied ou à vé­lo. On en pro­fite donc pour pé­da­ler en fo­rêt de Com­piègne (pistes cy­clables à 500 m de l’éta­blis­se­ment), pour faire du golf ou de l’équi­ta­tion (à proxi­mi­té) et sur­tout pour flâ­ner dans le centre his­to­rique com­pié­gnois et vi­si­ter le Pa­lais de Com­piègne. ◆

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.